annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Promo rentré 2023 boite Sosh

19Théo
Sosheur occasionnel

Salut à tous les membres de la communauté Sosh !

 

Je suis un étudiant et l'année dernière, j'ai opté pour la Boite Sosh pour profiter de la qualité du réseau orange à prix sosh. J'ai eu la chance de bénéficier de la promotion  à 14.99 euros par mois à la rentrée 2022. 

 

Cependant, cette année, à l'approche de la rentrée, je n'ai pas encore vu de nouvelles annonces concernant des promotions similaires. Je ne suis pas pressé et je peux attendre jusqu'à octobre pour souscrire, mais je me demande si Sosh prévoit de lancer des offres promotionnelles pour les box cette année ?

 

Je sais que la communauté Sosh est une source précieuse d'informations et d'échanges, c'est pourquoi je voulais recueillir vos avis. Avez-vous entendu parler de potentielles promotions de rentrée sur les box Sosh pour cette année ? Peut-être avez-vous des informations ou des rumeurs à partager ?

 

Merci à tous et bonne rentrée à ceux qui reprennent bientôt le chemin du travail ou des études !

Amicalement,

Théo

6 réponses6

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @19Théo

 

🤫🤫🤫🤫🤫🤫🤫🤫🤫🤫🤫🤫🤫🤫🤫

Nul ne sait, même pas les conseillers. 

Bonjour,

 

Si les promotions étaient connues à l'avance, les opérateurs ne vendraient plus rien avant cette date.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

19Théo
Sosheur occasionnel

Screenshot_20230829-072336_Instagram.jpg

 j'ai ma réponse, je pense ?

rolandK
Top Contributeur

@19Théo

 

Pas vraiment, l'image est en attente de validation. 🤔

Bonjour,

S'il s'agit de l'offre actuelle, alors la démonstration est faite qu'on ne connait jamais les promos à l'avance, pour des raisons évidentes.

Une question, sinon @19Théo ?

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Donc l'offre est sortie le 17/8 apparemment, pourquoi s'interroger sur une promo le 22 ? 🙂

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info