le 04-01-2022 20:15
Bonjour,
28/12/2021 : Contact du service client suite à une panne survenue à 9h05 le même jour
La personne m'indique que c'est "une suspicion de dérangement collectif qui cause la panne", elle me promet l'appel d'un technicien le lendemain.
03/01/2022 : le dossier a été clos et marqué comme résolu en date du 29/12/2021, et pas d'appel du technicien après presque une semaine...
Rebelotte, contact du service client. On fixe un rendez-vous pour aujourd'hui (04/01/2022) pour je cite : "un de nos conseillers qui vous rappellera pour résoudre le dysfonctionnement" oui à distance.
J'accepte faute d'autres choix possibles.
Le "conseiller" m'appelle.(Enfin !) Il a fait un test avant de m'appeler et du coup m'appelle pour me fixer un autre rendez vous vendredi 07/01/2022
Un "conseiller" qui m'appelle pour me fixer un rendez-vous c'est un(e) "secrétaire"
Et pourquoi ce test n'a-t-il pas été fait la veille ? Vous gagnez un jour en faisant ça ?
De plus, le dossier "résolu" à été miraculeusement réouvert : Bravo la traçabilité ! Ou est-ce une tentative de masquer son incompétence ?
Ma société m'impose 3 jours de télétravail par semaine, travaillant principalement sur internet, que suis-je sensé faire ?
Que pensez-vous qu'il se passe si je ne travaille pas alors que je suis sensé le faire ?
La gestion des incidents Sosh me fait donc perdre du temps et de l'argent !
Sosh va-t-il me payer pour mes jours non travaillés en raison de sa rigueur discutable ?
L'an dernier j'ai eu également une panne de plus d'une semaine la raison était que des "rats avaient mangé les câbles".
Merci par avance de faire votre travail correctement !
Un (futur ex) client mécontent !
04-01-2022 20:22 - modifié 04-01-2022 20:23
Bonjour,
Pour répondre à certaines de tes questions, c'est ton employeur qui assume le risque de te faire travailler sur une connexion Internet "grand public" qui n'a aucune garantie de continuité de service. C'est donc à lui de te fournir une solution de secours au besoin.
Le contrat Sosh exclut tout usage professionnel du forfait, ce qui les dédouane de toute réclamation à ce sujet. Tout au plus, tu seras remboursé de l'abonnement au prorata des jours sans service.
le 07-01-2022 12:40
Bonjour @Nameoh,
Je prends connaissance de votre message et suis navré des difficultés que vous rencontrez.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-01-2022 20:09
Bonjour,
J’ai des souci aussi internet en panne depuis le 8 décembre et le service soch orange déplorable. Très courtois sur le tchat mais ça s’arrêté la, aucune solution, rendez vous téléphonique non tenu. Il y a même un conseillé qui m’à rappelé sur mon téléphone branché sur ma box qu'elle bonne blague.
le 09-01-2022 09:53
Aucune garantie de continuité de service ?
Donc en gros on paye pour quelque chose que sosh n'est même pas obligé de nous fournir.
On marche vraiment sur la tête.
09-01-2022 11:54 - modifié 09-01-2022 11:54
Non.
Et pas bonjour non plus.
le 10-01-2022 16:02
Bonjour @Nono008,
Afin de vous apporter mon aide pour votre accès Internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
10-01-2022 17:00 - modifié 10-01-2022 17:15
Effectivement, pas de GTR sur une offre Sosh (enfin si, mais elle se compte en jours, pas en heures comme on l'attendrait sur une offre "pro") et pas d'autre compensation prévue que le remboursement de l'abonnement (pas cher, déjà, à la base) au prorata des jours de panne, en cas de dépassement, ce qui ne doit pas beaucoup les stresser (un "geste commercial" est toujours possible, au bon vouloir du conseiller).
le 10-01-2022 17:09
Bonjour @Nameoh,
Je comprends que la perte de vos services ainsi que le manque de communication vous rendent mécontent de Sosh.
Comme proposé par mon collègue Ludovic, nous souhaitons vous apporter notre aide. Pour cela vos coordonnées complètes nous sont nécessaires, pouvez-vous nous les communiquer par message privé ?
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-01-2022 12:52
Bonjour,
Pourquoi vous envoyer un mp, vous avez le etchat qui doit nous aider mais depuis hier on me deconnecte quand je suis avec un technicien. De plus j’ai eu 2 technicien qui sont venus pour ma panne, un le 11/12 et le 2ème le 11/01 pour me donner la même conclusion, problème du réseau propriétaire donc de losange mais quand je contacte losange pas de ticket chez eux. Qu’attendez vous, que j’aille à la concurrence????