La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Que se passe-t-il si...

Bonjour.

 

....Si je viens chez Sosh avant la fin de mon engagement chez BBox en attendant une vente privée free?

Mon but est de ne jamais dépasser 15€ de moyenne par mois pour la box internet.

Je m'explique: il me reste 1mois sur BBox à 10€99 par mois, après quoi cela passera à 36.

Je ne veux pas que cela arrive.

Je vois que Sosh n'a pas de frais d'activation, et rembourse jusqu'à 100€ de frais de resiliation chez l'ancien opérateur. Je veux donc venir chez Sosh pour qu'ils prennent en charge les 49€ pour quitter BBox et le prorata des jours restants sur le dernier mois à 11€ (qui du coup passera à un prorata sur 36€, on est en dessous des 100.), rester chez Sosh jusquà la prochaine vente privée Freebox à 10€, ce après quoi free prendra en charge mes 49€ pour quitter Sosh qui est sans engagement mais avec frais de résiliation.

Ce pendant, les 100€ (86 dans mon cas si je quitte BBox au 11è mois) ne sont pas donnés directement de Sosh à BBox, mais déduits des factures Sosh au bout de 8 semaines, donc deux mois. Donc je vais payer 19 pendant 2 mois, puis plus rien pendant 4mois,, puis 15€ le 7è, puis de nouveau 19 tout le temps..

Mais si il y a une vente privée free dans ces 7 mois, je vais vouloir la prendre. Et ils le font 2 fois par an (en 2022 mai et novembre), Qu'adviendra-t'il alors de mon remboursement différé?

Oui je fais ça tous les ans et ça fait des noeuds dans les armoires fibre, mais qui veut payer 40€ quelque chose qui en vaut 10?

Bref, savez-vous si Sosh donne un chèque si on les quitte avant la fin de l'odr?

2 réponses2

Bonjour, 

 

Tu veux des fleurs aussi ? 

 

Non, le service ne "vaut" pas 10€, tu n'as qu'à comparer avec les autres pays européens. 

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

@Jlk2fr , 

 

c'est bien de croire au père noel .... 😂

 

ne compte pas sur sosh pour te rembourser les " jours restants"  !!!

 

pourquoi faire simple , quand on peut faire compliqué  ??