Que se passe-t-il si...

Jlk2fr
Aspirant sosheur

Bonjour.

 

....Si je viens chez Sosh avant la fin de mon engagement chez BBox en attendant une vente privée free?

Mon but est de ne jamais dépasser 15€ de moyenne par mois pour la box internet.

Je m'explique: il me reste 1mois sur BBox à 10€99 par mois, après quoi cela passera à 36.

Je ne veux pas que cela arrive.

Je vois que Sosh n'a pas de frais d'activation, et rembourse jusqu'à 100€ de frais de resiliation chez l'ancien opérateur. Je veux donc venir chez Sosh pour qu'ils prennent en charge les 49€ pour quitter BBox et le prorata des jours restants sur le dernier mois à 11€ (qui du coup passera à un prorata sur 36€, on est en dessous des 100.), rester chez Sosh jusquà la prochaine vente privée Freebox à 10€, ce après quoi free prendra en charge mes 49€ pour quitter Sosh qui est sans engagement mais avec frais de résiliation.

Ce pendant, les 100€ (86 dans mon cas si je quitte BBox au 11è mois) ne sont pas donnés directement de Sosh à BBox, mais déduits des factures Sosh au bout de 8 semaines, donc deux mois. Donc je vais payer 19 pendant 2 mois, puis plus rien pendant 4mois,, puis 15€ le 7è, puis de nouveau 19 tout le temps..

Mais si il y a une vente privée free dans ces 7 mois, je vais vouloir la prendre. Et ils le font 2 fois par an (en 2022 mai et novembre), Qu'adviendra-t'il alors de mon remboursement différé?

Oui je fais ça tous les ans et ça fait des noeuds dans les armoires fibre, mais qui veut payer 40€ quelque chose qui en vaut 10?

Bref, savez-vous si Sosh donne un chèque si on les quitte avant la fin de l'odr?

2 réponses2

chantoine
Top Contributeur

Bonjour, 

 

Tu veux des fleurs aussi ? 

 

Non, le service ne "vaut" pas 10€, tu n'as qu'à comparer avec les autres pays européens. 

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 100Go 5G
Réseaux mobiles.info

Stav_B
Aspirant Top contributeur

@Jlk2fr , 

 

c'est bien de croire au père noel .... 😂

 

ne compte pas sur sosh pour te rembourser les " jours restants"  !!!

 

pourquoi faire simple , quand on peut faire compliqué  ??