le 25-02-2022 15:35 - dernière modification le 28-02-2022 11:51 par Matthieu_R
Bonjour je viens de déménager.
Dans mon ancienne appartement, je disposé uniquement d'une box (sans le petit boîtier fibre).
J'ai uniquement reçus pour mon nouvel appartement le petit boîtier fibre noir que j'ai branché à ma box. Internet fonctionne correctement.
Hors Sosh me demande de restituer du matériel sous peine de sanction. Ma question est de quel matériel s'agit il ? La box ?
le 25-02-2022 17:15
Bonjour @Hugmax,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté, et je vous remercie de nous faire confiance pour votre offre internet à votre nouvelle adresse.
Afin de vous apporter mon aide pour cette demande de restitution de matériel, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Simon