08-06-2021 11:07 - modifié 08-06-2021 11:10
Bonjour,
Je viens de voir d'après le test d'égibilité, sur Orange et Sosh que je peux si je le souhaite, souscrire à un abonnement internet fibre (actuellement en ADSL chez Free)
Le problème, c'est que dans le local technique, il n'y a aucun boitier fibre, il n'y a pas non plus de plaque indiquant que l'immeuble est fibré, sur le site de l'arcep je vois que je suis en zone RIP et que je suis fibré grace à "Seine-et-Marne THD" via "Covage Sem@Fibre", quand je me rends sur ce site, ça m'indique bien que je suis eligible à la fibre et que je peux voir directement avec les opérateurs pour y souscrire (dont orange/Sosh)
L'absence de boitier fibre et de plaque me donne un sacré doute et j'ai déjà vu des cas un peu similaires ici et là, au final, l'abonné n'était pas vraiment éligible à la fibre et devait passer en ADSL, le problème, c'est qu'en ADSL je n'ai pas un très bon débit, une personne de chez Sosh passant par la pourrait m'apporter son aide svp ?
Je vous remercie par avance
le 09-06-2021 17:59
Bonjour @sixfeetunder,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
J'attends votre retour
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-06-2021 19:16
Bonsoir, je viens de le faire a l'instant meme, merci de votre aide