le 02-01-2021 14:33
Bonjour,
Ayant souscrit à une offre Livebox Fibre chez Orange, j'ai eu le droit à 200Go de data offert pendant un mois. Je les ai bien obtenu sur mon mobile (forfait Orange) mais j'ai changé ce forfait pour un forfait Sosh et je n'ai plus aucune data depuis.
Que faire?
Merci.
le 02-01-2021 15:17
Bonjour @Nicky12
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 05-01-2021 12:16
Bonjour @Nicky12
Je vous prie de nous excuser pour notre réponse tardive.
Afin d’accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et numéro de téléphone concerné ?
Je vous souhaite une très bonne journée.
Alexandra