La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Récupérer mon numéro PTO

bonjour  à tous . Je souhaite récupérer mon numéro de boîte sosh le PTO est on me dis qu il ne l on pas que puis-je faire 

4 réponses4
Bonjour,

avez-vous une prise fibre optique dans votre appartement/maison ?
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Bonjour,
Aprés un peu de recherche je me suis rendu compte que le cache du boitier fibre SOSH avait une fente horizontale en haut (à l'opposé de la prise fibre et du logo laser,juste derriére le numéro de série du boitier).
Cette fente est en fait une lanuette qui se souleve et laisse apparaitre un numéro du type suivant FI/NNNN-=NNNN ou N est un chiffre.
Je pense que c'est ça le numéro PTO.
Le plus simple si l'on arrive pas à ouvrir la lanquette est de démonter le cache en plastique puis ensuite de faire pivoter la languette.

Bonjour @Yannick134,


Afin de vous apporter mon aide pour récupérer votre numéro PTO, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1291803


  Bonne journée.

Yara_H

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

J ai eu l info par le chat se support.

Merci pour votre reponse.

 

Cordialement,

Yves Grealou