La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Résiliation Boite Sosh non prise en compte

Bonjour à tous, j'ai résilié mon abonnement La Boite Sosh un peu forcé le 20 septembre pour passer à la fibre chez Orange. Sosh n'avait pas pu installer la fibre à mon nouveau domicile malgré 2 rendez-vous avec des techniciens. J'ai bien reçu une facture de remboursement sur l'abonnement restant le 26 septembre et les bons de retour du matériel. Mais aujourd'hui je reçois une facture Sosh de 62€ pour la boite Sosh du mois écoulé et du mois à venir. Alors que je n'ai jamais eu de mise en service de ma fibre, elle n'a jamais été activée par un technicien. En plus la résiliation n'est apparement pas effective. J'ai donc eu 2 abonnements fibre (Sosh+Orange) sur la même adresse pendant 1 mois et demi. J'ai deja renvoyé le matériel avec un bon de retour mais on me demande pour la résiliation de renvoyer encore le matériel, que je n'ai plus. Comment faire pour annuler cette dernière facture de 2 mois de fibre sur un contrat qui était sensé être résilié ? Je suis perdu la, merci de votre aide. 

1 réponse1

Bonjour @Dakine13,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Bruno



 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !