La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Résiliation Boite sosh + renvoyer livebox + montant impayé

Bonjour,

 

2 soucis : 

 

  • J'ai demandé il y a qq temps la résiliation de la boite sosh avec RIO vers Free. Sa prise en compte a bien été effectuée mais j'attends toujours le bordereau pour réexpédier la livebox. Merci de me transmettre ce coupon pour que je puisse vous la renvoyer.
  • Dans mon espace client je vois un montant impayé de 30.69€. Je n'ai aucune facture qui correspond à ce montant et j'avoue ne pas comprendre à quoi cela peut correspondre. Encore un bug du site ?

Merci par avnace pour vos réponses

 

Nicolas

1 réponse1
Bonjour,

Pour demander un bon de restitution, vous devez contacter un conseiller Sosh. En même temps, vous demanderai pourquoi vous avez ce montant impayé.

Pour contacter un conseiller Sosh:

- Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
- Cliquez sur: carte sim bloquée/PUK
- Cliquez sur "chatter avec un conseiller en milieu de page.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >