annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Résiliation Boite sosh + renvoyer livebox + montant impayé

niko44
Sosheur

Bonjour,

 

2 soucis : 

 

  • J'ai demandé il y a qq temps la résiliation de la boite sosh avec RIO vers Free. Sa prise en compte a bien été effectuée mais j'attends toujours le bordereau pour réexpédier la livebox. Merci de me transmettre ce coupon pour que je puisse vous la renvoyer.
  • Dans mon espace client je vois un montant impayé de 30.69€. Je n'ai aucune facture qui correspond à ce montant et j'avoue ne pas comprendre à quoi cela peut correspondre. Encore un bug du site ?

Merci par avnace pour vos réponses

 

Nicolas

1 réponse1

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Pour demander un bon de restitution, vous devez contacter un conseiller Sosh. En même temps, vous demanderai pourquoi vous avez ce montant impayé.

Pour contacter un conseiller Sosh:

- Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
- Cliquez sur: carte sim bloquée/PUK
- Cliquez sur "chatter avec un conseiller en milieu de page.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >