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Résiliation abusive

Fred8418
Sosheur

Bonjour, depuis hier je n’est plus de réseau internet impossible de contacter sosh par téléphone que par chat il me disent qu’ils on reçu une lettre de résiliation et que ma ligne à été supprimé et que l’on de ne peut plus rien faire un gag je leur dit que je ne suis pas à l’origine de se couriez mais il ne peuvent rien faire a par me renvoyer sur le service réclamation qui doit me rappeler entre 13h00 et 14h00 comment cela est t’il possible alors que je n’est reçu aucun texto ou mail confirment cette résiliation quelle qu’un peut t’il m’aider Merci 

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Solutions approuvées

Rizo
Webconseiller

Bonjour @Fred8418 ,

Je viens de prendre connaissance de votre message et je vous propose mon aide.

Pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne en cliquant sur le lien suivant:
Merci.
Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
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18 réponses18

Rizo
Webconseiller

Bonjour @Fred8418 ,

Je viens de prendre connaissance de votre message et je vous propose mon aide.

Pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne en cliquant sur le lien suivant:
Merci.
Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour, Je vient de recevoir un appel du service réclamation un rétablissement des services dans 72 heures j’attends de voir honteux pour une entreprise comme orange de laisser c’est client balloté d’un service à un autre on envoie des texto dés mail avant coupures. 

Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @Fred8418 ,


Je reprends le suivi de votre dossier et prends note de votre retour concernant la réactivation de votre ligne. 
Il s'agit-là d'un délai technique sur lequel je n'aurai aucune prise, je le crains. 
Ceci étant, je suis ravi que vous ayez obtenu satisfaction, même si cela ne répond pas pleinement à vos attentes, je le conçois. 
Je reste évidemment disponible si vous le jugez nécessaire et vous souhaite une bonne journée.


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour @Fred8418 ,

 

« on envoie des texto dés mail avant coupures. »

 

Ben, c’est assez difficile s’ils affirment avoir reçu un courrier de votre part.

Aucune loi n’impose de prévenir si la rupture de contrat est à l’initiative du client, puisque ce dernier est supposé savoir ce qu’il fait.

 

Votre problème est que vous n’êtes point à l’origine dudit courrier ; soit il y a erreur de Sosh, soit vous êtes victime d’une usurpation d’identité. Si c’est une erreur de Sosh, c’est à sa charge, tous les frais impliqués ; si c’est une usurpation d’identité, c’est du pénal avec une plainte à la clef qui permettra d'engager la prime d'une éventuelle assurance multirisque pour remboursement partiel.

 

Si et seulement si, la résiliation aurait été faite par voie électronique, en ce cas, l’opérateur a l’obligation de faire parvenir une confirmation ; sans cette confirmation tous les frais sont à sa charge.

 

C’est donc à l’opérateur de vous apporter la preuve de la résiliation, dans le cas contraire aucun frais ne peut vous être demandé.

 

Sauvegardez toutes les preuves sur votre ordinateur en cas de litige plus poussé.

 

Cordialement.

Bonjour, je viens avoir un appel de la cellule sosh maintenant il me disent qu’il on reçu un actes de décès à mon nom incroyable maintenant je suis mort , je lui réponds mais si  je vous parle c’est que je suis pas mort , je leur demande une copie de c’est fameux couriez mais il sont incapables de m’en fournir une  copie pour pouvoir déposer plainte il m’offre 200 go sur le portable et une réactivation de ma ligne sous 7 jour  carrément ubuesque et scandaleux à suivre. 

Khalid_A
Webconseiller

Bonjour @Fred8418

Je vous présentes mes excuses au nom d'Orange concernant la situation que vous rencontrez.  

Je vous propose de revenir vers nous ici même une fois votre ligne rétablie afin que nous puissions en dédommagement vous proposer un geste commercial sur vos factures. 

Je vous remercie pour votre patience et je reste disponible si vous avez besoin. 

Khalid 

Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour , on arrive au 4ème jour sans ligne internet le premier jour par chat on me dit qu’il on reçu d’un opérateur tiers la résiliation de ma ligne , deuxième jour part téléphone il me dise qu’il on reçu une lettre de résiliation de ma part , que ma ligne sera reactivée sous 72 heure  , troisième jour toujours par téléphone jamais la même personne il me dise que je suis décédé il font peur chez SOSH qu’il on reçu un actes de décès a mon qu’il réactiveront ma ligne sous 7 jours un depuis aucun message confirmant que mon compte ainsi que ma ligne sera réactivée carrément dans l’incertitude qu’elle qu’un peux t’il m’aider à accélérer la chose et comprendre se qu’il c’est passer.

Cordialement

Khalid_A
Webconseiller

Bonjour @Fred8418,

Je peux comprendre votre ressenti face à cette situation et je vous remercie pour votre patience. 

La demande de reconstruction de ligne en date du 21 mai est en cours de traitement et peut prendre jusqu'à 7 jours. Comme proposer dans mon précédent message je vous  propose de revenir vers nous une fois que celle-ci sera traitée afin que nous puissions vous proposer un dédommagement. 

Khalid 

Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour, je viens de retrouvé ma ligne internet se jour à 16h00 malgré tout plutôt content de la rapidité d’orange par contre impossible d’envoyer ou de recevoir des mail à partir de  mon iPhone ou iPad sans passer par le site internet  d’orange pourquoi ? J’espère que tout va rentré dans l’ordre et attends d’avoir au minimum quelques explications de c’est fameux couriez fantômes ainsi que le dédommagement  pour tout c’est désagrément subis merci au webmaster.

cordialement