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Résiliation automatique d'offre fibre

Grasseroots
Sosheur

Bonjour

Ma question est probablement bête, mais je ne sais pas comment procéder!

J'ai demandé le changement vers l'offre fibre de Sosh suivant l'arrivé de fibre dans mon chemin.  Malheureusement, il y a un délai trop long pour faire les travaux nécessaires (que j'attends toujours) avant le branchement, et maintenant j'ai reçu un email me demandant la restitution du box. 

Comment faire pour continuer avec le changement vers l'offre fibre svp?  Suis-je obligée de restituer le box et recommencer le procès depuis le début?  

Je vous remercie pour votre patience et votre aide!

 

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Céline_R
Webconseiller

Bonjour @Grasseroots,

Je vous remercie de m'avoir confié vos coordonnées en privé.

Après consultation de votre dossier, la commande a été annulée en raison des travaux que vous deviez effectuer en date du 24 avril.🛠

Malheureusement, il faudra restituer le matériel et refaire une nouvelle commande.

J'espère vous avoir apporté les informations nécessaires. Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.☀️

Céline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Merci beaucoup Céline.

J'enverrai l'équipement début de la semaine prochaine.

Je vais attendre que les travaux nécessaires soient faits avant de faire une nouvelle commande!

Cordialement

Jill

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Grasseroots 

que voulez vous faire exactement ?

Merci stephrem85   Je vais essayer de m'expliquer un peu mieux cette fois.

Je voudrais changer mon offre adsl actuelle de Sosh pour la fibre.   

J'ai pris les premiers pas il y a un mois, j'ai eu 2 visites pour voir comment le fibre peut arriver à mon logement, et on a vu qu'il fallait faire des travaux avant que le branchement du fibre soit fait.  Malheuresement, le délai pour faire des  travaux a été trop long ( ce ne sont toujours pas fait) et je me suis trouvée avec une résiliation automatique de l'offre fibre.  J'ai même reçu un mail avec un bon 'pour la restitution de mes équipements' - soit le box fibre que Sosh m'a déjà envoyé.

Sans restituer les équipements, qui me semble bête vu que je veux toujours changer vers le fibre, comment faire pour continuer avec ce changement?  Ou, peut-être cela n'est pas possible et je dois relancer le changement depuis le début ecore une fois?  A qui je peux demander?  Est-ce-qu'il existe un numéro de téléphone avec des vraies personnes avec qui je peux en parler?

Merci beaucoup

and Thank You!

@Grasseroots 

Vous pouvez essayez d’appeler le 3976. 
sinon attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Merci @stephrem85 

Noé_M
Webconseiller

Bonjour @Grasseroots,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.




Noé

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Céline_R
Webconseiller

Bonjour @Grasseroots,

Je vous remercie de m'avoir confié vos coordonnées en privé.

Après consultation de votre dossier, la commande a été annulée en raison des travaux que vous deviez effectuer en date du 24 avril.🛠

Malheureusement, il faudra restituer le matériel et refaire une nouvelle commande.

J'espère vous avoir apporté les informations nécessaires. Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.☀️

Céline

Conseillère Spécialiste Commercial
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Merci beaucoup Céline.

J'enverrai l'équipement début de la semaine prochaine.

Je vais attendre que les travaux nécessaires soient faits avant de faire une nouvelle commande!

Cordialement

Jill

Re-bonjour Céline

Je suis désolée mais j'ai perdu le mail avec le bon de retour.  Je crois que je l'ai supprimé sans faire exprès.  Serait-il possible de le renvoyer svp?

Je vous remercie ...

Sorry!

Jill

Magali_
Webconseiller

Bonjour @Grasseroots 


Je prends la suite de Céline pour votre dernière question.

J'ai fait à l'instant une demande de renvoi du bon de retour par mail.

Je vous invite à vérifier si vous l'avez bien reçu, sans oublier dans vos spams, on ne sait jamais. N'hésitez pas à nous relancer demain si vous n'avez toujours rien.


En attendant, je vous souhaite une bonne fin de journée.☀️


Magali



Conseillère Spécialiste Commercial
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