annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Résiliation avec portabilité - aucune confirmation à j+7

Max_95
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

J'ai récemment fait les démarches pour changer d'opérateur fibre, en gardant la portabilité de nom numéro fixe.

Sauf erreur, de ma part, comme j'avais un forfait Boite Sosh, la demande de portabilité du fixe fait donc office de résiliation pour cette offre.

 

J'ai reçu le 2 mars un sms me confirmant que la demande était bien prise en compte, et la portabilité à eu lieu le lendemain.

Depuis, aucun mail reçu et aucune consigne pour réstituer la Livebox et le l'adaptateur fibre.

 

Pourriez-vous prendre contact avec moi pour : 

  1. les modalité de retour de la box
  2. l'établissement de ma facture de cloture datée de début mars 

Merci d'avance

Cordialement

2 réponses2

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Max_95 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Rizo
Webconseiller

Bonjour @Max_95 ,


Afin de vérifier votre résiliation, pouvez-vous me communiquer votre nom et prénom, votre adresse postale et votre numéro de ligne fixe en message privé ?


Merci.


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !