La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Résiliation décodeur TV

Bonjour,

 

 

J'ai besoin de votre expérience concernant les options TV.

 

 

J'ai l'offre basique mobile + livebox et je souhaite résilier le décodeur TV car je ne la regarde pas (5 euros par mois c'est cher pour une option inutilisée...).

J'ai toutefois des enfants qui ne regardent pas la tv :smileysurprised: (hors Netflix) et je souhaite leur garder la possibilité de le faire si un jour ils me la réclament...

 

 

Tout cela pour dire que je souhaite résilier le décodeur mais garder l'option d'appli TV (avec, peut-être, dans le futur prendre une clé TV)...

 

 

Donc mes questions sont :

 

- Lorsqu'on demande la résiliation de l'option TV ils demandent si on souhaite garder ou pas l'appli TV orange. Si je la garde, est-ce qu'il y a un abonnement à payer ?

 

- Je ne prendrais pas la clé TV de suite, est-ce possible de garder l'appli TV sans prendre la clé ?

 

- Avez vous l'expérience de la clé TV et la réception est-elle aussi bonne qu'avec le décodeur (j'ai VDSL2+smart TV) ? Et est-il mieux de prendre la clé orange ou une autre ?

 

 

Je vous remercie de votre retour et vous souhaite une très belle journée :smileyhappy:

 

Nathalie.


Solutions approuvées
Bonjour,

L'application TV fait partie de votre offre Mobile + Livebox et c'est indépendant du décodeur TV. Appli TV d'Orange activable sur demande (72 chaînes sur smartphone, tablette et PC). Donc si vous résiliez l'option décodeur TV, vous aurez toujours accès à l'application TV.

Sinon, vous pouvez voir pour prendre une Android Box par exemple.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5
Bonjour,

L'application TV fait partie de votre offre Mobile + Livebox et c'est indépendant du décodeur TV. Appli TV d'Orange activable sur demande (72 chaînes sur smartphone, tablette et PC). Donc si vous résiliez l'option décodeur TV, vous aurez toujours accès à l'application TV.

Sinon, vous pouvez voir pour prendre une Android Box par exemple.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Merci beaucoup de votre réponseet bonne soirée :Content:

Est-ce que le problème est résolu ? Si oui, merci de valider la réponse qui vous a aidée.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Bonjour, votre réponse est toujours valable a l'heure actuelle en 2020 ? 

Bonjour @James2020,

Pouvez-vous m'expliquer votre situation afin que je puisse vous répondre avec précision ?

Bonne journée.
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !