le 06-04-2021 19:31
Bonjour,
ca fait bientot 1 mois que sosh refuse ma résiliation et me prélève encore.
je ne sais plus comment faire.
je n'arrive pas a me connecter sur profil il ne reconnait pas mon adresse mail la même ou je recois les liens de facture.
Merci
le 06-04-2021 21:18
Bonjour @John-alexandre
pour accéder à votre espace client boîte sosh il faut vous identifier avec l'adresse mail orange que sosh vous a fourni lors de votre souscription.
le 06-04-2021 22:37
Oui c'est ce qu'ils me disent mais je ne la retrouve pas et il refuse de me la donner donc je suis dans un cercle vicieux.
le 06-04-2021 23:46
L'adresse mail se trouve sur le contrat que vous avez du conservé et que vous avez reçu par courrier.
le 07-04-2021 08:23
Bonjour @John-alexandre
Voir si ce lien peut vous aider à retrouver votre adresse mail Orange
https://login.orange.fr/retrouver-adresse-compte?return_url=https%3A%2F%2Fwww.orange.fr%2Fportail
le 07-04-2021 17:10
Bonjour @John-alexandre,
J'ai le plaisir de reprendre le traitement de votre requête. Pourriez vous préciser si vous avez éventuellement contacter le tchat Sosh pour votre démarche ?
AlexandreK