Résiliation

John-alexandre
Sosheur occasionnel

Bonjour,

ca fait bientot 1 mois que sosh refuse ma résiliation et me prélève encore.

je ne sais plus comment faire.

je n'arrive pas a me connecter sur profil il ne reconnait pas mon adresse mail la même ou je recois les liens de facture.

 Merci 

5 réponses5

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @John-alexandre 

 

pour accéder à votre espace client boîte sosh il faut vous identifier avec l'adresse mail orange que sosh vous a fourni lors de votre souscription. 

Oui c'est ce qu'ils me disent mais je ne la retrouve pas et il refuse de me la donner donc je suis dans un cercle vicieux. 

L'adresse mail se trouve sur le contrat que vous avez du conservé et que vous avez reçu par courrier. 

Bonjour @John-alexandre 

 

Voir si ce lien peut vous aider à retrouver votre adresse mail Orange

https://login.orange.fr/retrouver-adresse-compte?return_url=https%3A%2F%2Fwww.orange.fr%2Fportail

Les messages privés seront supprimés.

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @John-alexandre,

J'ai le plaisir de reprendre le traitement de votre requête. Pourriez vous préciser si vous avez éventuellement contacter le tchat Sosh pour votre démarche ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg