La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Résilier mon contrat actuel avec Orange pour passer chez Sosh

Bonjour,

Actuellement lié avec orange pour la fibre Internet et la TV d'Orange, je souhaite passer ves les offres équivalentes de Sosh bien moins cher que ceux d'Orange

Comment souscrire et résilier avec Orange?

Merci à vous toutes et tous pour votre aide

Chrismomm


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Si tu résilies, tu perds ton numéro fixe. A la place, il faut demander une migration entre Orange et Sosh, via l'espace clients en ligne. Par contre, tu n'auras pas accès aux promos de bienvenue, ça sera le "prix normal".

 

Il faut aussi bien prendre en compte que si Sosh est moins chère, ce n'est pas pour rien. Il y a des services qui deviennent en option (par exemple, le service TV, avec un décodeur plus ancien que celui des offres Orange) ou qui sont indisponibles (par exemple, le service en boutique ou le support clients par téléphone).

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour,

 

Si tu résilies, tu perds ton numéro fixe. A la place, il faut demander une migration entre Orange et Sosh, via l'espace clients en ligne. Par contre, tu n'auras pas accès aux promos de bienvenue, ça sera le "prix normal".

 

Il faut aussi bien prendre en compte que si Sosh est moins chère, ce n'est pas pour rien. Il y a des services qui deviennent en option (par exemple, le service TV, avec un décodeur plus ancien que celui des offres Orange) ou qui sont indisponibles (par exemple, le service en boutique ou le support clients par téléphone).

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@ziv  a écrit :

Bonjour,

 

Si tu résilies, tu perds ton numéro fixe. A la place, il faut demander une migration entre Orange et Sosh, via l'espace clients en ligne. Par contre, tu n'auras pas accès aux promos de bienvenue, ça sera le "prix normal".

 

Il faut aussi bien prendre en compte que si Sosh est moins chère, ce n'est pas pour rien. Il y a des services qui deviennent en option (par exemple, le service TV, avec un décodeur plus ancien que celui des offres Orange) ou qui sont indisponibles (par exemple, le service en boutique ou le support clients par téléphone).


Merci beaucoup @ziv pour ta réponse, je ne savais pas tout cela...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

22 sosheurs
connectés