le 19-09-2022 20:31
Bonjour,
je souhaiterais résilier mon option décodeur TV mais impossible en ligne et sur l’Assistance Sosh, ce n’est pas d’une grande aide non plus.
tout ce que je veux c’est de ne plus avoir à le payer et recevoir le bon de retour de la box TV.
pourriez-vous m’indiquer la démarche svp?
Merci!
le 20-09-2022 00:15
Bonjour @Clarisso
avez vous essayé depuis l’application mysosh ?
sinon
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 20-09-2022 07:48
Bonjour,
merci pour votre retour.
Oui c’est la première chose que j’ai voulu faire mais de l’application, ça me dit que l’option n’est pas résiliable en ligne…
j’essaierais le chat dans la journée, lorsque j’ai essayé le chat avec le robot, il m’envoyait des liens qui le fonctionnait pas… les démarches en ligne sont censées être plus simple pourtant ça ne l’est pas.
le 21-09-2022 16:42
Bonjour @Clarisso,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !