La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Résilier mon option décodeur tV

Bonjour, 

je souhaiterais résilier mon option décodeur TV mais impossible en ligne et sur l’Assistance Sosh, ce n’est pas d’une grande aide non plus. 
tout ce que je veux c’est de ne plus avoir à le payer et recevoir le bon de retour de la box TV. 
pourriez-vous m’indiquer la démarche svp? 
Merci!

3 réponses3

Bonjour @Clarisso 

 

avez vous essayé depuis l’application mysosh ?

 

sinon

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Bonjour, 


merci pour votre retour. 

Oui c’est la première chose que j’ai voulu faire mais de l’application, ça me dit que l’option n’est pas résiliable en ligne… 

 

j’essaierais le chat dans la journée, lorsque j’ai essayé le chat avec le robot, il m’envoyait des liens qui le fonctionnait pas… les démarches en ligne sont  censées être plus simple pourtant ça ne l’est pas. 

Bonjour @Clarisso,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée


Fred

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés