La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

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La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rétractation impossible ?

Bonjour, 

J'ai souscrit à une offre La boîte sosh fibre le 25 Novembre 2019 pour un forfait de 14,99e . Je reçois la box en bon eduforme mais quand mon contrat arrive il est noté dessus un forfait à 29,99e. J'ai tenté de contacter le service client par tel pour corriger l'erreur mais  cela ne marche pas , un etchateur : aucun de dispo plusieurs jours de suite. J'ai laissé un message, aucune réponse.  J'ai compris que ce serait très très compliqué de contacter quelqu'un chez sosh,que je ne connaissais pas, alors j'ai décidé de me rétracter. 

Le problème pour se rétracter sur le suivi de sa commande cela renvoie sur une page orange qui ne marche pas, un message y figure " site en cours de maintenance " pendant plus d'un mois !!!! ( un peu douteux que le site de rétractation ne marche pas, ce n'est pas très professionnel et légal ) Bien sûr, je n'ai pas attendu que ce site refonctionne par miracle, j'ai envoyé un courrier de rétractation en recommandé avec SAV bien entendu dans le délai des 21 jours ( cachet de la poste 05 décembre de l'accusé de réception ) à l'adresse : Orange service rétractation , Kuehne Nagel Logistics Distripole Parisud Bat.2 Secteur 3

77127 Lieusaint.

Bien sûr, cette adresse n'est pas indiqué sur votre site aussi, merci aux internautes de Google.

J'ai également renvoyé la box à la même adresse le même jour. 

Cependant,  vous ne semblez toujours pas prendre en compte ma rétractation et ma commande suit toujours son cours avec mentionné un problème : votre matériel à été retourné à l'expéditeur ( c'est normal, c'est moi qui l'ai renvoyé )

J'aimerais donc s'il vous plaît que ma commande soit annulée et ma rétractation prise en compte.

Je n'accepterai plus de colis de sosh. Je me réserve également le droit de poursuivre sosh pour manquement à ses obligations légales d'accès du consommateur à son droit de rétractation.

Merci d'avance pour le travail et,j'espère, l'efficacité que vous prendrez à résoudre mon problème.

8 réponses8

Bonjour, 

Merci pour votre retour mais cela ne répond pas à ma demande. 

En effet, j'ai déjà envoyé le formulaire de rétractation en recommandé avis de réception avec accusé reçu le 5 décembre ( commande d'offre réalisée 25 novembre ) et j'ai également renvoyé le matériel à la même adresse la même date avec SAV. Adresse : Orange service rétractation Kuehne Nagel Logistics Distripole Parisud Bat 2 Secteur 3 77127 Lieusaint.  Ils ont bien reçu mon Formulaire de rétractation car j'ai eu l'accusé de réception mais mais sur le site sosh, ma commande est toujours en cours. Je n'ai heureusement pas signé de contrat ni le prélèvement automatique. Est-il possible enfin de prendre en compte ma rétractation et d'annuler  ma commande ? Merci

Bonjour @Myriam16 

 

Contactez un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page,  validez se rétracter dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas. 

 

 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

Merci pour votre retour.  Cette adresse je ne l'ai trouvé nulle part, et l'adresse du service client dans les CDG est une adresse à Lille. 

Cependant, les démarches proposées pour se rétracter sont impossibles à réaliser : via le suivi de commande : on me demande un code d'accès sensé être envoyé par sms ou mail, j'ai fouillé partout je  n'ai jamais eu ce code et on faisant code oublié en fournissant mon numéro de tel, je ne reçois rien malgré plusieurs tentatives. 

via le contact d'un etchateur : déjà essayé, impossible d'en joindre un toujours 31eme sur la liste.

via le numéro service client : le serveur vocal me renvoie sur le site internet 

Il ne reste plus qu'à renvoyer le formulaire à une adresse mais laquelle ? celle de Bordeaux que vous m'avez indiqué ou l'adresse service client de Lille : Orange-Service client internet Sosh TSA 10018 59878 Lille CEDEX 9.

Aussi lorsque j'avais envoyé le formulaire de rétractation à l'autre adresse de Lieusaint ( adresse retour de box)  j'étais dans le délai des 21 jours, j'ai un accusé de réception, si je renvoie à la bonne adresse va ton me dire que je ne suis plus dans les délais ? 

Ne peuvent ils pas simplement communiquer entre eux et envoyer mon formulaire à leur service client ?

Merci d'avance pour votre aide.

Bonjour, 

 

Je suis malheureusement dans une situation similaire. Avez vous trouvé une solution ? 

 

Bien à vous,

Paul

Bonjour

Le echat ne fonctionnait pas via le site web sur mon PC. Il a fonctionné via l'application sur mon telephone portable.

Je suis allé un peu plus loin que vous dans l'aventure sosh. Je me suis rétracté et ma commande a bien été annulée le 30/09/2020 pour une souscription le 20/06/2020. Par contre je viens de recevoir un mail le 01/10/2020 me demandant de renvoyer le matériel que j'ai déjà renvoyé le 16/07 chez K&N à Lieusaint après avoir rempli le formulaire de rétractation en ligne le 13/07. Je vais devoir annuler mon prélèvement SEPA vu le non professionnalisme de cette société pour ne pas me voir facturer 200 euros.

Cdlt Yann

 

Bonsoir @Yann1295 

Je prends connaissance de votre message et des désagréments que vous rencontrez.

Pour vous aider, je vous invite à m'envoyer un message privé contenant vos nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné via le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1070503




Je vous remercie et vous souhaite une bonne soirée

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Yann1295 


Je viens de mettre à jour votre dossier, et d'annuler les demandes de restitution en attente.


Vous ne recevrez plus de rappels concernant le matériel.


Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon