La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

RACCORDEMENT MAISON NEUVE

Bonjour 

Nous allons bientot amenagés dans notre maison 

En appartement nous etions deja chez sosh il a fallu payer 50 euros pour redonner la box lorsqu'on a demenagé le temps de la construction chez nos parents ce que j'ai trouvé abusé etant donné que meme pas un an plutard on va resouscrire a l'abonnement , mais bref je souhaite donc savoir a qui m'adresser qui appelait etant donné que l'aduction jusqu'au boitié en haut du poteau a était fait par un ami sous traitant il n'y aurai donc juste qu'a faire le raccordement en haut et ouverture de ligne 
Qui dois je appeler ? je n'arrive pas a pouvoir tchater avec un conseiller sosh me décoit vraiment dans leurs sav

2 réponses2

Bonjour,

1/les frais de déconstruction de 50€ sont conformes à la fiche tarifaire sosh/Orange

2/Rien ne garantie à l'opérateur que vous allez revenir dans un, deux ou trois ans...Bref

3/Vous pouvez déposer votre demande d'adduction via ce lien:

https://maison-individuelle.orange.fr/front/

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée
C'est bon entre temps j'ai réussi à avoir quelqu'un sur le tchat . Je ne voulais pas passer par orange le.raccordement étant déjà fait . Un technicien doit passer dans la semaine . J'ai eu l offre que je voulais après une matinée entière a chercher un contact puis ensuite a attendre qu'on me répondre tout ça pour enregistrer la mauvaise offre avec le code box . . . obligé des le lendemain de me reconnecte de demander rectification ... validée et corrigé mais apparemment pas avec le code qui offre 15 euros de réduction sur 12 mois alors que c'est pas moi qui me suis trompé on m' a validé le mauvais choix et le lendemain je demander de changer aussitôt l'offre. .