le 09-05-2022 12:17
Bonjour,
Malgré un RDV pris depuis longtemps et confirmé, aucun technicien ne s'est présenté pour installer la fibre. Et aucun appel ou SMS pour prévenir ou s'excuser. Comment fixer au plus vite un nouveau RDV ? merci par avance
Cordialement, Francis
le 10-05-2022 16:28
Merci Julien pour votre réponse. Ai eu entre temps le support par téléphone. Un nouveau RDV est pris
Bonne journée à vous - Francis
le 10-05-2022 15:52
Bonjour @francis74alpes,
Je suis navré pour la situation rencontrée.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-05-2022 16:28
Merci Julien pour votre réponse. Ai eu entre temps le support par téléphone. Un nouveau RDV est pris
Bonne journée à vous - Francis
le 10-05-2022 19:20
@francis74alpes
C'est parfait
Nous restons disponibles si vous avez d'autres demandes, bonne soirée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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