annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

RDV technicien non honoré - installation fibre

francis74alpes
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Malgré un RDV pris depuis longtemps et confirmé, aucun technicien ne s'est présenté pour installer la fibre. Et aucun appel ou SMS pour prévenir ou s'excuser. Comment fixer au plus vite un nouveau RDV ? merci par avance

 

Cordialement, Francis

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Merci Julien pour votre réponse. Ai eu entre temps le support par téléphone. Un nouveau RDV est pris

Bonne journée à vous - Francis

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @francis74alpes,

Je suis navré pour la situation rencontrée.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci Julien pour votre réponse. Ai eu entre temps le support par téléphone. Un nouveau RDV est pris

Bonne journée à vous - Francis

JulienB_
Webconseiller

@francis74alpes 

C'est parfait :Content:
Nous restons disponibles si vous avez d'autres demandes, bonne soirée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !