Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour. Le rdv du 14 octobre pour installer la fibre ans l'appartement de mon fils n'a pas été concluant car le technicien n'a pas prévu une nacelle pour accéder au 2e étage, même si j'avais bien précisé ce 2e étage au moment de prendre le rdv... Et depuis pas de nouvelles. Je n'arrive a avoir personne au téléphone, et je ne peux prendre un autre rdv. Cela n'est pas normal et non respectueux pour ses clients. Même chez Orange qui m'a vendu cette solution! Comment faire pour avoir un autre rdv très vite?
Bonjour @Kgy0912 ,
Je regrette sincèrement ce désagrément et suis à votre entière disposition.
Nous allons ensemble faire le point et créer un nouveau rendez-vous avec notre service technique.
Pour cela, j'ai besoin d'accéder et de consulter votre dossier.
Je vous serais reconnaissant de me transmettre en message privé et depuis le lien communiqué ci-dessous, votre nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne fixe lié à votre offre concerné :
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/213994
AlexE
Bonjour @Kgy0912,
J'ai le plaisir de reprendre la suite des échanges que vous avez eu avec mon collègue @AlexE et vais vous apporter mon aide concernant votre installation Fibre.
Votre dossier a bien été repris par nos équipes techniques en date du 20 octobre. Ce même service va prendre contact avec vous pour convenir d'un nouveau rendez-vous d'installation avec la nacelle cette fois ci.
Je reste à votre disposition et vous remercie pour votre patience.
Excellente soirée
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour, ok très bien, mais quand comptent ils m'appeler... combien de temps dois je encore attendre??? Franchement je ne trouve pas ça normal, je dois attendre qu ils rappellent et je devrai attendre encore le rdv... Merci de me recontavter très rapidement, sinon je devrai annuler ce conter qui n'a encore pas démarrer!
Bonjour @Kgy0912 ,
Après consultation de votre dossier, je constate que la prochaine intervention des services techniques est planifiée le 30 novembre 2021.
Nous restons disponibles pour toute autre information.
Bonne après midi.
MouradS
Non mais vous rigolez, je dois encore attendre plus d'un mois ! Alors que vous n'avez pas fait votre travail correctement. Et en plus on devait m'appeler... Ne pouvez-vous pas intervenir un peu plus vite ? Il n'existe pas des créneaux laisse libres pour des "urgences" comme dans mon cas? Franchement c'est de pire en pire!
Bonjour @Kgy0912 ,
Je vous rassure sur le suivi de votre dossier.
La date annoncée au 30 novembre est une date de rappel pour le service technique mais l'intervention ce fera avant chez votre fille.
Le 20 octobre, le service technique a repris la commande et vous serez contacté prochainement afin de convenir d'un rendez-vous.
Je vous remercie pour votre patience et je vous souhaite une belle journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour, ok mais quand vont-ils me contacter? Combien dois-je encore attendre pour avoir cet appel et ensuite le rdv???? N'est il pas possible en attendant d'avoir une box "normale" mais qui fonctionnent autrement qu'avec la fibre pour que mon fils puisse avoir internet et la tv?
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