le 09-04-2022 18:08
Bonjour ,
je n’ai actuellement pas d’internet tv tél offre box du à une panne identifiée sur le boîtier fibre par un voyant rouge pour la fibre. J’avais pris rdv pour aujourd’hui 9 avril 2022 avec le déplacement d’un technicien entre 13h et 18h.
le technicien n’est pas venu ! Aucun appel non plus pour prévenir !
quelle démarche pour faire une réclamation de cette situation inadmissible ?
merci pour votre aide
le 10-04-2022 15:07
Bonjour @Hulotd
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 11-04-2022 12:19
Bonjour @Hulotd,
Afin de vous apporter mon aide , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Yann
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-04-2022 10:35
Jai le même soucis !
Un technicien devait passer le 6 avril pour minstaller la fibre mais personne n'est venu.
Je ne sais pas comment faire pour reprendre rendez vous ou être sûr que quelqu'un passera un jour m'installer la fibre !
le 12-04-2022 14:00
Bonjour ???