La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Re: [Topic unique] Vous n'avez pas été rappelé/ étiez inscrit/éligible

Bonjour,

 

J'espère que je suis au bon endroit, pas facile de s'y retrouver.

 

J'ai pour ma part pu souscrire à la boite sosh, il y a une vingtaine de jours. A la fin de la conversation, il m'a été précisé que j'allais recevoir un mail et un sms de confirmation, ce qui n'est pas arrivé.

Quelques jours plus tard, un peu inquiet j'ai rappelé ce même numéro (0187222138) pour être sûr que tout était en ordre, et j'ai été rassuré par une conseillère qui m'a juste demander de patienter un peu, que mon dossier était bien en ordre.

Il y a 10 jours, les choses se compliquent, je reçois un sms me précisant j'avais bien complété le formulaire d'inscription et de rappel dans les temps mais que je n'avais jamais répondu à leurs appels (ce qui est peu probable mais passons) et que je devais impérativement les rappeler encore à ce même numéro. Ce que j'ai fait et après un interminable attente de 39 mn, j'ai finalement eu une nouvelle conseillère qui m'a dit que je n'avais pas précisé si je voulais la tv (c'est faux, j'ai expressement précisé par deux fois que je n'en voulais pas) et que quelqu'un allait me rappeler à ce sujet.

Voilà où j'en suis personne ne m'a jamais rappelé, je n'ai reçu aucune mail, aucun sms. Je ne sais pas du tout où en es mon dossier ...

2 réponses2

Pour ceux qui passeraient par là et qui aurez le même genre de problème que moi, j'ai tenté hier de rappeler le 0187223138 pour faire le point sur mon dossier ... le numéro n'est plus en service.

 

J'ai donc essayé de joindre un être humain par téléphone pour .... je sais même pas pourquoi ... faire le point ou même tout annuler j'en sais rien ... pas moyen.

 

Finalement je suis passé par les e-chatteur, j'étais en position 31 ... dur. Après 1 longue heure d'attente (jai fait autre chose entre temps rassurez-vous ^^) je suis tombé sur une brave conseillère qui m'a juste dit que ses outils ne lui permettaient pas de voir mon dossier ... avant de conclure en me demandant si elle avait bien répondu à mes attentes ....

 

Je ne suis donc pas plus avancé, je me demande ce que je fais dans cette galère, je précise qu'en plus étant client Orange je n'ai même pas cherché à profiter de l'offre à 9.99, j'ai donc vraiment tout faux. 

 

 

Help ... 

Bonjour à tous,

 

Enfin à moi déjà parce que je me sens bien seul depuis que j'ai appelé à l'aide sur ce forum ^^ 

 

Donc en espérant que la suite de mon aventure puisse aider quelqu'un :

 

Je viens d'utiliser le formulaire demandant à être rappelé (celui qui nous raccrochait à la figure la semaine dernière encore). J'ai été rappelé immédiatement.

 

Une personne m'a écouté et m'a simplement proposé d'activer mon dossier, sur le champs, et de m'envoyer un mail de confirmation qui est cette fois bien arrivé (je l'avais encore en ligne). 

J'ai meme demandé à changer de livebox (j'étais chez Orange) et elle a immédiatement accepté, une livebox 4 arrivera dans un point relais à cote de chez moi dans "4 à 5 jour".

L'offre SOSH prend effet immédiatement.

 

SI tout ça est vrai, c'est juste hallucinant d'avoir dû attendre presque 2 mois, avoir passé des heures à attendre en ligne mon tour de me faire envoyer sur les roses et ... ah pendant que j'écris cette chronique, ma box s'est éteinte et rallumée, je viens officiellement de passer chez SOSH. En 3 minutes montre en main. 

 

Manquerait plus que la nouvelle livebox arrive dans 4 jours et ce sera juste dingo.

 

 

 

 

 

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour