annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Renseignements sur un changement d'offre pour une famille.

01GRAVE
Aspirant sosheur

Bonjour tout le monde et à l'équipe sosh,

 

Aujourd'hui je viens vers vous, car j'ai deux questions qui me traverse l'esprit et j'arrive pas à trouver correctement mes réponses sur différents forums.

 

J'ai une collègue à moi qui est cliente chez orange  avec internet et téléphone fix normal et qui souhaite passer chez sosh. Donc cette étapes me paraît possible et simple au final de faire le switch entre les deux(orange vers sosh) . Mais j'ai reçu deux petite difficultés. Car ma collègue souhaite garder le même numéro de téléphone fix et la même adresse mail orange qu'elle utilise dans la vie de tout les jour.

 

Donc mes deux questions sont les suivantes.

 

Cela est qu'il possible de garder le même numéro de téléphone fix en fessant le changement entre orange vers ----> Sosh?

 

Et bien évidemment cela est également possibles de garder la même adresse mail orange en fessant également le changements de orange vers sosh ?

 

Je préférerais demander avant de faire des bêtises, et avant de faire le changement vers sosh.

 

En vous remerciant pour vos future réponse,

 

Cordialement. 

1 réponse1

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @01GRAVE 

 

il faut que votre collègue appelle le 3900 et demande à migrer vers sosh. 
elle gardera le même numéro et la même adresse mail.

l'adresse mail est perdue si elle quitte orange un jour d'où le fait qu'il faut éviter d'utiliser l'adresse mail fourni par Orange.