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le 03-10-2021 10:38
Bonjour,
Je suis ennuyée car j'ai demandé le changement de mon décodeur (pas mal de bug dessus). J'ai bien reçu mon nouveau décodeur que j'ai installé, cependant j'ai toujours mon ancien décodeur et je n'ai pas reçu le document (ni par mail ni par courrier) me permettant de le renvoyer à Sosh.
J'ai contacté le service client il y a quelques jours, ils m'avaient dit d'attendre mais ça fait déjà une dizaine de jours et toujours rien.
Est-ce que quelqu'un a été dans mon cas ?
Si le service client me lit, est-ce qu'il est possible de me faire parvenir le bon de retour et les modalités ?
Merci d'avance,
Solutions approuvées
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le 06-10-2021 13:24
Bonjour @Emeline06,
Je vous remercie pour les informations communiquées en privé. Je prends la suite de ma collègue et je vous informe que j'ai fait le nécessaire afin que vous receviez par courrier le bon de restitution de votre matériel.
En espérant avoir répondu à vos attentes, je vous souhaite une belle journée.
Maeva.
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 03-10-2021 19:22
J'ai fait passer votre problème en priorité. Si tout va bien, demain vous aurez de l'aide. Regardez bien vos notifications du forum.
- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
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le 05-10-2021 12:38
Bonjour @Emeline06,
Je comprends votre situation et vais vous apporter mon aide , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 06-10-2021 13:24
Bonjour @Emeline06,
Je vous remercie pour les informations communiquées en privé. Je prends la suite de ma collègue et je vous informe que j'ai fait le nécessaire afin que vous receviez par courrier le bon de restitution de votre matériel.
En espérant avoir répondu à vos attentes, je vous souhaite une belle journée.
Maeva.
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 06-10-2021 13:28
Bonjour Maeva,
Je vous remercie pour votre retour. J'attends le bon par courrier.
Bien Cordialement,
