le 03-03-2022 11:20
Bonjour, je suis dépité! voilà la cinquième fois que l'on me reporte le rendez-vous de raccordement à la fibre (ainsi que deux autres de mes voisins), celà dure depuis octobre 2021 entre la perte du premier contrat fait par un télé-conseillé (par telephone) et refait en décembre suite à cette perte. mon premier rendez-vous était en decembre et il devait venir demain vendredi 04/03 et on vient de me repousser encore au 30/03/2022. Est-ce que quelqu'un d'entre vous pourrait me donner une solution car je n'imagine pas le bout du tunnel! c'est le grand désespoir de voir un jour ce raccordement réalisé
J'ai déjà demandé plusieurs fois par Chat à un télé-conseillé qui me répond à chaque fois la date du futur rendez-vous, c'est la cata!!!
Cordialement,
Fred M
le 03-03-2022 16:14
Bonjour @FredM70100,
Je prends connaissance de votre situation et suis navrée du désagrément que vous subissez concernant votre installation Fibre.
Afin de pouvoir accéder à votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé via le lien ci-dessous:
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-11-2022 22:20
Bonjour,
on m'a également reporter mon RDV d'installation de la fibre prévu le 18/11/2022
prévenu au dernier moment, c'est lamentable !
Le prestataire c'est constructel.net
Depuis j'ai appris qu'ils programment plein de RDV dans la journée tout en sachant qu'ils ne pourront pas les faire, donc ils annulent beaucoup beaucoup de rdv, c'est lamentable !
et pendant le même temps il faut poser des jours de congé pour les attendre et au dernier moment on apprend qu'il ne viennent pas
C'est vraiment du n'importe quoi de mépriser les client a ce point !!!!
Au prochain RDV annulé, je change d'opérateur
Cordialement,
le 13-09-2023 17:30
Bonjour,
Apparemment, la situation ne s'est pas améliorée. J'ai exactement les mêmes problèmes. A la prise de commande d'installation de la fibre, le RdV a été pris initialement au 25/08/2023 et confirmé dans l'email reçu après la commande.
Sans aucune raison et information directe, le RdV a ensuite été décalé 4 fois, le 05/09/2023, 14/09, 15/09, 30/09!! Excédé et furieux, j'ai contacté plusieurs fois le service client. A part des excuses du conseiller, et de me dire que l'on contacte le service technique, aucune information sur les raisons des reports. De même, j'ai dû prendre des congés ou reporter des déplacements professionnels qui ont engendré ensuite des surcoûts.
Suite au dernier report au 30/09, je contacte un conseiller il y a 2 jours. Il me confirme clairement que maintenant, la date du 30/09 est confirmée. Dur comme fer... et hier, je reçois un SMS m'informant que mon RdV est confirmé au 12/10!!!!
Je suis à la fois furieux et abattu. J'en ai juste marre de Shosh et Orange qui se moquent totalement de leurs abonnés de longue date. Aucune considération! On se fout de nous clairement!!
Comme vous dites, j'en ai marre et je vais résilier mes abonnements (2 mobiles + 1 internet+1TV) si rien n'est fait. Dans le quartier, beaucoup de gens sont déçus et apparemment StarLink propose une excellente offre qui s'installe facilement. Plusieurs ont déjà basculé.
Marre d'être traité come une dinde par Sosh. Par ailleurs, l'ADSL actuel est exécrable, datant de la préhistoire, avec à peine 3MBs de débit descendant. J'utilise Internet pour le télétravail avec l'étranger. Infernal, Une Honte!
Je ne sais pas si un conseiller essaiera de me contacter, ce serait souhaitable.
Je vais faire entendre mon mécontentement auprès des associations de consommateurs. Dommage, car jusqu'ici j'étais très satisfait.
A bon entendeur,
Cordialement