le 30-01-2023 11:44
Bonjour,
Je vous contacte car j'ai besoin de votre aide
J'ai souscrit à un forfait sosh internet+tv sans engagement en octobre dernier, en novembre je reçois une lettre orange me disant que j'ai été résilié, je suis aller voir en boutique et il s'avère que orange s'est trompé en voulant activer la ligne de mon nouveau voisin, orange a donc écrasé ma ligne.
Depuis ce temps je n'arrête pas de contacter les conseillers en ligne pour résoudre ce problème, le dernier me dit de repasser une commande cependant je n'arrive pas à réactiver mon ancien contrat, comment puis-je faire sans ?
cordialement
le 30-01-2023 14:42
le 31-01-2023 10:42
Bonjour @Sozin,
Je prends connaissance de votre message à l'instant et ai le plaisir de vous apporter mon aide. Tout d'abord je tiens à vous présenter mes excuses pour le désagrément que vous subissez.
Afin que je puisse consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone), par message privé via ce lien :
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !