le 05-07-2020 10:30
Bonjour.
J'avais souscrit à une offre La boite Sosh fibre en mars pour une installation le 6 avril... le 21 mars, mon offre ADSL a été coupée... en plein télétravail nécessitant un accès internet permanent.
J'ai donc demandé à résilier ma demande de passage à la fibre, en demandant à récupérer au plus vite mon offre ADSL, ce qui a été fait après plusieurs jours d'attente.
Je vous ai recontacté il y a quelques jours pour vous demander si ce souci technique était résolu (il n'y a que chez Sosh que les abonnements ADSL sont coupés 2/3 semaines avant l'installation de la fibre... coupant tout accès internet et TV !) et on m'a assuré que l'ADSL n'était plus coupé en amont (échange avec un conseiller par Chat). L'installation de la fibre est prévue le 11 août... et on me demande de restituer mon décodeur et ma Livebox avant le 20 juillet !!!
JE NE COMPRENDS PAS ???!!!????
Merci pour votre aide !
le 28-06-2022 17:20
non sa ne me déconnecte pas du forum mes de mon compte client la boite sosh fibre comme je clique sur le lien en étant identifier sur le forum Matt_H n'apparait pas dans la fenêtre des messages autoriser
le 28-06-2022 17:23
des messages privé
le 28-06-2022 17:31
Et si vous cliquez sur le profil de @Matt_H est ce que ça vous déconnecte?
le 28-06-2022 18:45
le 28-06-2022 21:41
bonsoir Khalid_A
je vous remercie de votre aide j'ai réussi a régler mon problème sur le chat sosh avec Élodie je vais recevoir sous 72h mon bon de restitution par mail
Salutations.
le 29-06-2022 08:41
Merci @joseph1901 pour votre retour.
Je suis ravi que vous ayez trouvé une issue positive à votre demande avec Elodie.
Je vous souhaite une agréable journée et je reste disponible si vous avez besoin.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !