Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour.
J'avais souscrit à une offre La boite Sosh fibre en mars pour une installation le 6 avril... le 21 mars, mon offre ADSL a été coupée... en plein télétravail nécessitant un accès internet permanent.
J'ai donc demandé à résilier ma demande de passage à la fibre, en demandant à récupérer au plus vite mon offre ADSL, ce qui a été fait après plusieurs jours d'attente.
Je vous ai recontacté il y a quelques jours pour vous demander si ce souci technique était résolu (il n'y a que chez Sosh que les abonnements ADSL sont coupés 2/3 semaines avant l'installation de la fibre... coupant tout accès internet et TV !) et on m'a assuré que l'ADSL n'était plus coupé en amont (échange avec un conseiller par Chat). L'installation de la fibre est prévue le 11 août... et on me demande de restituer mon décodeur et ma Livebox avant le 20 juillet !!!
JE NE COMPRENDS PAS ???!!!????
Merci pour votre aide !
Bonjour @mglrn0510
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour.
suite a un déménagement de mes équipement ADSL livebox 4, décodeur tv, vers la boite sosch fibre a ma nouvelle adresse livebox 5 décodeur tv 4 depuis le 13.06.2022 pour l'adsl a mon ancien domicile je n'ai toujours pas reçu mon bon de restitution du matériel adsl, cela m’inquiéter nous sommes déjà le 28.06.2022 alors que j'ai 30 jours pour restituer le matériel Salutations.
Bonjour @joseph1901,
Afin de vérifier ce qu'il en est de votre bon de restitution, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, adresse postale et adresse mail en privé ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
bonjour Matt_H
je ne peut pas vous envoyer un message privé la fenêtre ne s'ouvre pas
salutations.
Bonjour @joseph1901
afin de sécuriser nos échanges, il est important de pouvoir dialoguer en privé. Aussi, je vous invite à cliquer sur le lien suivant en lieu et place du bouton précédent: http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/786026.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
bonsoir Matt_H
les deux lien ne fonctionne pas en plus a chaque fois que je clique sur les liens sa me déconnecte de mon compte la boite sosh fibre sa fonctionne pas avec firefox ni avec microsoft edge je tourne en rond depuis ce midi
merci d'avoir tenté de m'aider
je suis identifier sur le forum vu mon pseudo joseph1901et bien visible
Cela ne devrait donc pas vous déconnecter du forum quand vous cliquez sur le lien.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !