La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Restitution équipements

Bonjour.

J'avais souscrit à une offre La boite Sosh fibre en mars pour une installation le 6 avril... le 21 mars, mon offre ADSL a été coupée... en plein télétravail nécessitant un accès internet permanent.

J'ai donc demandé à résilier ma demande de passage à la fibre, en demandant à récupérer au plus vite mon offre ADSL, ce qui a été fait après plusieurs jours d'attente.

Je vous ai recontacté il y a quelques jours pour vous demander si ce souci technique était résolu (il n'y a que chez Sosh que les abonnements ADSL sont coupés 2/3 semaines avant l'installation de la fibre... coupant tout accès internet et TV !) et on m'a assuré que l'ADSL n'était plus coupé en amont (échange avec un conseiller par Chat). L'installation de la fibre est prévue le 11 août... et on me demande de restituer mon décodeur et ma Livebox avant le 20 juillet !!!

JE NE COMPRENDS PAS ???!!!????

Merci pour votre aide !

 

 

15 réponses15

Bonjour @mglrn0510 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Bonjour.

suite a un déménagement de mes équipement ADSL livebox 4, décodeur tv, vers la boite sosch fibre a ma nouvelle adresse livebox 5 décodeur tv 4 depuis le 13.06.2022 pour l'adsl a mon ancien domicile je n'ai toujours pas reçu mon bon de restitution du matériel adsl, cela m’inquiéter nous sommes déjà le 28.06.2022 alors que j'ai 30 jours pour restituer le matériel Salutations.

Bonjour @joseph1901,

Afin de vérifier ce qu'il en est de votre bon de restitution, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, adresse postale et adresse  mail en privé ? 



Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée. 

Matthieu. 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bonjour Matt_H

je ne peut pas vous envoyer un message privé la fenêtre ne s'ouvre pas

salutations.

Bonjour @joseph1901 

afin de sécuriser nos échanges, il est important de pouvoir dialoguer en privé. Aussi, je vous invite à cliquer sur le lien suivant en lieu et place du bouton précédent: http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/786026

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bonsoir Matt_H

les deux lien ne fonctionne pas en plus a chaque fois que je clique sur les liens sa me déconnecte de mon compte la boite sosh fibre sa fonctionne pas avec firefox ni avec microsoft edge je tourne en rond depuis ce midi 

merci d'avoir tenté de m'aider 

@joseph1901 

 

Avant de cliquer sur le lien de @Matt_H il faut être identifié sur le forum.

je suis identifier sur le forum vu mon pseudo joseph1901et bien visible

Cela ne devrait donc pas vous déconnecter du forum quand vous cliquez sur le lien.