Répondre

Retour du colis / mauvaise adresse

Highlighted
Sosheur occasionnel
Envois : 1
Inscrit : ‎17-04-2019

Retour du colis / mauvaise adresse

Bonjour, 

 

J'ai reçu un mail m'indiquant que mon colis contenant la boxe était repartit parce que la poste n'avait pas trouvé mon adresse. 

 

Après avoir appelé la poste, on me dit que mon colis est indisponible. 

 

Petit problème, un technicien doit venir demain en fait de journée installer la boxe que je n'ai pas... 

 

Comment puis-je régler ce problème ? 

 

Cordialement. 

Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.

Affinez votre recherche
Soshers du jour