04-05-2021 09:37 - modifié 04-05-2021 10:59
Bonjour !
J’ai décidé de quitter Free et je me suis souscrit chez Sosh le 7 octobre 2020, (Sosh box – fibre optique), mais je n'ai toujours pas accès à Internet (le voyant de mon boîtier ONT Orange reste rouge).
La réponse que les web conseillers Sosh chat me donnent à chaque fois : « L’opérateur d’immeuble n’a pas attribué la route optique. Lorsque la route sera attribuée, vous serez rappelé par les services techniques pour fixer un nouveau rendez-vous. »
Depuis le 07/10/21, trois passages à mon domicile (résidence/copropriété) des techniciens Sosh/Orange qui affirment que l'intervention est nécessaire au niveau des coupleurs au PMGC de Free. Orange essaie en vain de joindre le service concerné de Free - malgré leurs relances régulières, ils n'arrivent pas à avoir une réponse du Free. Au moins c'est ce qu'ils disent.
Je suis dans l'impasse - aucun moyen de faire quoi que ce soit pour faire bouger les choses.
Je suis relié au NRA: JAN34-F à Montpellier.
Est-ce quelqu'un peut m'aider avec ce problème ?
[Edit @horandy80 : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]
le 06-05-2021 08:16
Bonjour @horandy80,
Je suis désolée de cette situation et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-05-2021 10:32
Bonjour,
Tout d'abord, je vous remercie de votre réponse.
Je communique mes coordonnées aux différents webconseillers Sosh chaque semaine (parfois même deux fois par semaine) sur Sosh chat afin qu'ils puissent trouver une solution, mais rien ne change depuis plus de 6 mois ! Il est donc totalement inutile que je vous envoie de nouveau ces mêmes coordonnées.
C'est pour cela d'ailleurs que j'ai décidé de me tourner vers Sosh Forum d'entraide dans l'espoir de trouver une solution presque 7 mois jour pour jour de mon abonnement chez Sosh.
Bonne journée à vous !
le 06-05-2021 17:52
Bonjour @horandy80,
Je reprends en charge votre demande.
Après consultation de vos précédents messages, je vous confirme que je n'ai reçu aucune coordonnée de votre part. Sans celle-ci je ne peux vous apporter mon aide, j'en suis navré.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je reste à votre disposition et je vous souhaite une excellente journée.
Mathilde.