le 02-07-2025 08:53
Bonjour,
J’ecris sur ce forum en dernier recours car je devais avoir mon offre sosh activée hier avec un sms d’activation que je n’ai jamais reçu.
le conseiller m’indique aujourdhui le 02 juillet qu’une mise a jour doit avoir lieu alors que l’activation devait se faire hier. Ce que je ne comprend pas c’est que j’avais fait une souscription chez orange et que lors du parcours de souscription on m’avait fixé un rdv même en renseignant la référence du pto. Or, cette fois-ci soit disant il n’y avait pas besoin de l’intervention d’un technicien, ce dont je doute fort.
Est-ce qu’une personne compétente pourrait regarder et me dire ce qu’il en est svp ?
merci
le 03-07-2025 16:24
Bonjour @adc2832,
Je constate que votre Livebox est connectée suite à l'intervention du technicien d'aujourd'hui.
Est-ce que tout fonctionne bien de votre côté ?
Dans l'attente de vous lire.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-07-2025 16:26
Bonjour,
oui, tout fonctionne.
Merci
le 03-07-2025 16:27
C'est parfait ! @adc2832,
Avez-vous d'autres questions que vous souhaiteriez aborder avec moi ?
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-07-2025 16:28
Non @Valentin__B je vous remercie
le 03-07-2025 16:32
Je vous en prie,
N'hésitez surtout pas à nous solliciter dès que vous en ressentez le besoin, nous sommes 🤝🏻 et restons à votre écoute, ici même.
Pour finir, je vous envoie un message privé 📩 , je vous invite à en prendre connaissance.
Je vous souhaite une bonne fin de semaine.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !