le 02-07-2025 08:53
Bonjour,
J’ecris sur ce forum en dernier recours car je devais avoir mon offre sosh activée hier avec un sms d’activation que je n’ai jamais reçu.
le conseiller m’indique aujourdhui le 02 juillet qu’une mise a jour doit avoir lieu alors que l’activation devait se faire hier. Ce que je ne comprend pas c’est que j’avais fait une souscription chez orange et que lors du parcours de souscription on m’avait fixé un rdv même en renseignant la référence du pto. Or, cette fois-ci soit disant il n’y avait pas besoin de l’intervention d’un technicien, ce dont je doute fort.
Est-ce qu’une personne compétente pourrait regarder et me dire ce qu’il en est svp ?
merci
le 03-07-2025 16:24
Bonjour @adc2832,
Je constate que votre Livebox est connectée suite à l'intervention du technicien d'aujourd'hui.
Est-ce que tout fonctionne bien de votre côté ?
Dans l'attente de vous lire.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 02-07-2025 10:51
Bonjour @adc2832
qu’indique votre suivi de commande?
le 02-07-2025 12:44
Bonjour,
il est indiqué « activation en cours »
le 02-07-2025 12:48
Bonjour @adc2832,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 02-07-2025 13:00
Bonjour @Max_C
c’est fait
le 02-07-2025 13:22
@adc2832,
En consultant votre dossier, je constate que le SMS vous invitant à brancher votre Livebox vous a été envoyé le 30/06/2025 au 06 6* ** *6 99.
Avez-vous branché votre Livebox ?
En cas d'échec de connexion, je devrais planifier un rendez-vous avec un technicien.
En attente de votre retour.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 02-07-2025 13:30
Bonjour,
oui la livebox est branchée.
le 02-07-2025 13:35
@adc2832,
Dans ce cas, une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : https://assistance.sosh.fr/faq/intervention-en-cas-de-pan...
📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
🚪 Précisez-nous également toute modalité d'accès qui pourrait lui être utile afin d'accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).
🔑 Si vous êtes concerné, le technicien peut aussi avoir besoin d'accéder au local technique de votre immeuble.
Assurez-vous d'obtenir les clés de celui-ci ou de nous préciser les horaires du gardien. C'est important.
En attente de votre retour par message privé.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 02-07-2025 13:45
@FranckV_ C’est fait
le 02-07-2025 13:57
@adc2832,
Rendez-vous validé.
Je vous invite à consulter vos messages privés pour la date.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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