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Sms d’activation non reçu - tchat incompétent

adc2832
Sosheur junior

Bonjour,

J’ecris sur ce forum en dernier recours car je devais avoir mon offre sosh activée hier avec un sms d’activation que je n’ai jamais reçu.

le conseiller m’indique aujourdhui le 02 juillet qu’une mise a jour doit avoir lieu alors que l’activation devait se faire hier. Ce que je ne comprend pas c’est que j’avais fait une souscription chez orange et que lors du parcours de souscription on m’avait fixé un rdv même en renseignant la référence du pto. Or, cette fois-ci soit disant il n’y avait pas besoin de l’intervention d’un technicien, ce dont je doute fort.

 

Est-ce qu’une personne compétente pourrait regarder et me dire ce qu’il en est svp ? 

merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Valentin__B
Webconseiller

Bonjour @adc2832,

Je constate que votre Livebox est connectée suite à l'intervention du technicien d'aujourd'hui.

Est-ce que tout fonctionne bien de votre côté ?

Dans l'attente de vous lire.

Valentin

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14 réponses14

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @adc2832 

qu’indique votre suivi de commande?

adc2832
Sosheur junior

Bonjour, 

il est indiqué « activation en cours » 

Max_C
Webconseiller

Bonjour @adc2832,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Max

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adc2832
Sosheur junior

Bonjour @Max_C 

c’est fait

FranckV_
Webconseiller

@adc2832,

En consultant votre dossier, je constate que le SMS vous invitant à brancher votre Livebox vous a été envoyé le 30/06/2025 au 06 6* ** *6 99.

Avez-vous branché votre Livebox ?

En cas d'échec de connexion, je devrais planifier un rendez-vous avec un technicien.

En attente de votre retour.

Franck

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Bonjour, 

oui la livebox est branchée.

FranckV_
Webconseiller

@adc2832,

Dans ce cas, une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.

Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.

Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : https://assistance.sosh.fr/faq/intervention-en-cas-de-pan...

📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).

🚪 Précisez-nous également toute modalité d'accès qui pourrait lui être utile afin d'accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).

🔑 Si vous êtes concerné, le technicien peut aussi avoir besoin d'accéder au local technique de votre immeuble.
Assurez-vous d'obtenir les clés de celui-ci ou de nous préciser les horaires du gardien. C'est important.

En attente de votre retour par message privé.

Franck

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@FranckV_ C’est fait

FranckV_
Webconseiller

@adc2832,

Rendez-vous validé.

Je vous invite à consulter vos messages privés pour la date.

Franck

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