le 11-04-2022 10:18 - dernière modification le 11-04-2022 12:22 par Matthieu_R
Bonjour
Logique incompréhensible...
J'expose brièvement mon cas: Après discussion sur l'éligibilité de la fibre sur un stand Orange, le conseiller m'a dit que j'étais éligible mais que l'adresse de raccordement Sosh n'était pas reconnue. Il m'a spécifié que si je me raccordais à la fibre chez Orange tout serait corrigé par Orange rapidement.
Souhaitant rester chez Sosh pour des raisons de coût il m'a alors conseillé de prendre contact avec Sosh en précisant l'adresse qu'il m'a donnée pour que Sosh fasse le nécessaire...Après contact, avec un conseiller Sosh il s'avère que je ne suis pas éligible et que je devais attendre de l'être, et prendre mon mal en patience avec un faible débit. Pourquoi me dire le contraire que ce que me préconise l'opérateur historique ???
Si vous avez un élément de réponse, je vous remercie de m'en dire un peu plus
Bien cordialement
Dugudu
le 11-04-2022 20:19
le 12-04-2022 18:05
Bonjour @Dugudu,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne fin de journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-04-2022 17:57
Bonjour @Dugudu,
Je prends la suite de mon collègue et je vous remercie pour vos informations en message privé.
Bonne nouvelle, je vous confirme que vous êtes bien éligible à la fibre 😊
Je reviens vers vous en message privé pour vous préciser certaines informations.
Bonne soirée et bon weekend.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !