Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour
Logique incompréhensible...
J'expose brièvement mon cas: Après discussion sur l'éligibilité de la fibre sur un stand Orange, le conseiller m'a dit que j'étais éligible mais que l'adresse de raccordement Sosh n'était pas reconnue. Il m'a spécifié que si je me raccordais à la fibre chez Orange tout serait corrigé par Orange rapidement.
Souhaitant rester chez Sosh pour des raisons de coût il m'a alors conseillé de prendre contact avec Sosh en précisant l'adresse qu'il m'a donnée pour que Sosh fasse le nécessaire...Après contact, avec un conseiller Sosh il s'avère que je ne suis pas éligible et que je devais attendre de l'être, et prendre mon mal en patience avec un faible débit. Pourquoi me dire le contraire que ce que me préconise l'opérateur historique ???
Si vous avez un élément de réponse, je vous remercie de m'en dire un peu plus
Bien cordialement
Dugudu
Bonjour @Dugudu,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne fin de journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Dugudu,
Je prends la suite de mon collègue et je vous remercie pour vos informations en message privé.
Bonne nouvelle, je vous confirme que vous êtes bien éligible à la fibre 😊
Je reviens vers vous en message privé pour vous préciser certaines informations.
Bonne soirée et bon weekend.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !