La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Sosh ne propose pas de fibre 1Gbps, c'est bien cela ?

Bonjour,

 

Je pose la question car je suis confronté à une information contraire dans un autre forum où je me tue à expliquer que Sosh ne propose pas de fibre 1Gbps, mais mon interlocuteur insiste en m'expliquant qu'il est chez Sosh et dispose d'une connexion d'1Gbps. Pour cela, il poste un screen de l'appli Sosh où l'on voit très clairement que c'est bien marqué 300Mbps et un autre screen où l'on voit un test de débit effectué depuis l'appli Ma Livebox (version Android) où il apparaît un débit de 974Mbps.

 

Donc à moins que Sosh ne propose et migre progressivement des clients vers du 1Gbps je ne vois comment il peut continuer d'affirmer qu'il est bien chez Sosh et qu'il dispose d'un débit de 1Gbps. Et si toutefois cela était possible, ça m'étonnerait fortement que ce soit gratuit en étant chez Sosh.

 

Ma position est de lui affirmer que Sosh ne propose "que" du 300Mbps en up et down comme l'indique le site officiel, mais non, ça ne lui suffit pas, il continue d'insister et d'affirmer qu'il a ce Gbps.

 

Vous me confirmez que chez Sosh il n'y a pas d'offre 1Gbps mais uniquement 300Mbps ?

 

Merci

2 réponses2

Bonjour,

 

Non, commercialement, pas de fibre 1Gb/s chez Sosh.

 

Cela dit, perso, je suis sur une offre fibre Orange, initialement souscrite à 200Mb/s et qui a été "upgradée" à 1Gb/s, sans demande de ma part, ni surcout donc ça n'est pas du domaine de l'impossible. Mais, à ma connaissance, ça n'est pas fait sur l'offre Sosh.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci pour ta contribution :Content: