04-06-2018 19:47 - modifié 04-06-2018 19:48
Bonjour,
je cherche à souscrire à la fibre Sosh tout en étant déjà client Sosh pour le mobile.
C'est une tannée, car je ne trouve nulle part comment faire. Quand je choisis de souscrire à l'offre mobile + fibre à 29.99€ pendant 12 mois puis 49,99€, ça me rajoute la carte sim alors que je l'ai déjà.
Sans changer mon offre mobile à 19,99€, je veux juste résilier de chez Red et prendre la fibre Sosh en plus comment puis-je faire, je n'arrive pas a joindre un conseiller, il n'y a plus de chat humain?
Autre question, sachant que j'ai déjà un cable et le branchement fait chez moi (FTTLA), est-ce nécéssaire l'intervention d'un technicien?
Cordialement
Eddie
le 10-06-2018 16:48
Bonjour, merci pour votre aide, mais j'ai du écrire un tweet pour que sosh me réponde, me donne un numéro de téléphone, qu'on me dise que dans ma situation il n'y a pas d'autre solution que d'appler ou alors de contacter un conseiller, sauf que comme Sosh essaye par tous les moyens d'éviter qu'on les appelle, l'option est cachée il faut aller dans aide etr contact, ensuite carte sim bloqué / code PUK ce qui n'a rien à voir avec ma demande donc je ne risquait pas de trouver.
Bref c'est kafkaïen comme systeme, ça a failli me décourager de passer chez vous. C'est pas le bon calcul, certes vous perdez moins d'argent en employant moins de trélconseillers, mais vous encouragez pas du tout à souscrire chez vous.
En éspérant que mon expérience soit remontée, c'est une mauvaise expérience pour l'utilisateur, et bien que vous disiez que c'est une offre 100% connectée, ça ne veut pas dire faire galérer vos potentiels clients.
le 06-06-2018 08:51
Bonjour @Eddietw
Rendez-vous sur https://boutique.orange.fr/sosh-mobile-livebox? puis « Tester votre ligne pour choisir un forfait ». Cliquez alors sur « Tester votre ligne fixe » si vous avez déjà un numéro de fixe, ou « Testez votre adresse » si vous n’en avez pas. Saisissez alors votre adresse, votre nom, puis « Lancer le test ». Les forfaits s’affichent alors. Cliquez sur le forfait désiré, puis dans la fenêtre qui apparait, « Déjà client Sosh mobile ? Changer pour Sosh mobile + Livebox ».
Matthieu
le 10-06-2018 16:48
Bonjour, merci pour votre aide, mais j'ai du écrire un tweet pour que sosh me réponde, me donne un numéro de téléphone, qu'on me dise que dans ma situation il n'y a pas d'autre solution que d'appler ou alors de contacter un conseiller, sauf que comme Sosh essaye par tous les moyens d'éviter qu'on les appelle, l'option est cachée il faut aller dans aide etr contact, ensuite carte sim bloqué / code PUK ce qui n'a rien à voir avec ma demande donc je ne risquait pas de trouver.
Bref c'est kafkaïen comme systeme, ça a failli me décourager de passer chez vous. C'est pas le bon calcul, certes vous perdez moins d'argent en employant moins de trélconseillers, mais vous encouragez pas du tout à souscrire chez vous.
En éspérant que mon expérience soit remontée, c'est une mauvaise expérience pour l'utilisateur, et bien que vous disiez que c'est une offre 100% connectée, ça ne veut pas dire faire galérer vos potentiels clients.