La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Souscire à l'offre Livebox étant déjà client mobile

Bonjour,

 

je cherche à souscrire à la fibre Sosh tout en étant déjà client Sosh pour le mobile.
C'est une tannée, car je ne trouve nulle part comment faire. Quand je choisis de souscrire à l'offre mobile + fibre à 29.99€ pendant 12 mois puis 49,99€, ça me rajoute la carte sim alors que je l'ai déjà.
Sans changer mon offre mobile à 19,99€, je veux juste résilier de chez Red et prendre la fibre Sosh en plus comment puis-je faire, je n'arrive pas a joindre un conseiller, il n'y a plus de chat humain?

Autre question, sachant que j'ai déjà un cable et le branchement fait chez moi (FTTLA), est-ce nécéssaire l'intervention d'un technicien?

Cordialement
Eddie


Solutions approuvées

Bonjour, merci pour votre aide, mais j'ai du écrire un tweet pour que sosh me réponde, me donne un numéro de téléphone, qu'on me dise que dans ma situation il n'y a pas d'autre solution que d'appler ou alors de contacter un conseiller, sauf que comme Sosh essaye par tous les moyens d'éviter qu'on les appelle, l'option est cachée il faut aller dans aide etr contact, ensuite carte sim bloqué / code PUK ce qui n'a rien à voir avec ma demande donc je ne risquait pas de trouver. 
Bref c'est kafkaïen comme systeme, ça a failli me décourager de passer chez vous. C'est pas le bon calcul, certes vous perdez moins d'argent en employant moins de trélconseillers, mais vous encouragez pas du tout à souscrire chez vous. 
En éspérant que mon expérience soit remontée, c'est une mauvaise expérience pour l'utilisateur, et bien que vous disiez que c'est une offre 100% connectée, ça ne veut pas dire faire galérer vos potentiels clients. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @Eddietw 


Rendez-vous sur https://boutique.orange.fr/sosh-mobile-livebox? puis « Tester votre ligne pour choisir un forfait ». Cliquez alors sur « Tester votre ligne fixe » si vous avez déjà un numéro de fixe, ou « Testez votre adresse » si vous n’en avez pas. Saisissez alors votre adresse, votre nom, puis « Lancer le test ». Les forfaits s’affichent alors. Cliquez sur le forfait désiré, puis dans la fenêtre qui apparait, « Déjà client Sosh mobile ? Changer pour Sosh mobile + Livebox ».


Matthieu

Bonjour, merci pour votre aide, mais j'ai du écrire un tweet pour que sosh me réponde, me donne un numéro de téléphone, qu'on me dise que dans ma situation il n'y a pas d'autre solution que d'appler ou alors de contacter un conseiller, sauf que comme Sosh essaye par tous les moyens d'éviter qu'on les appelle, l'option est cachée il faut aller dans aide etr contact, ensuite carte sim bloqué / code PUK ce qui n'a rien à voir avec ma demande donc je ne risquait pas de trouver. 
Bref c'est kafkaïen comme systeme, ça a failli me décourager de passer chez vous. C'est pas le bon calcul, certes vous perdez moins d'argent en employant moins de trélconseillers, mais vous encouragez pas du tout à souscrire chez vous. 
En éspérant que mon expérience soit remontée, c'est une mauvaise expérience pour l'utilisateur, et bien que vous disiez que c'est une offre 100% connectée, ça ne veut pas dire faire galérer vos potentiels clients. 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés