annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Souscription boîte Sosh fibre suspendue depuis 1 mois ( portabilité Free=>Sosh)

Desoled
Sosheur

Bonjour,

 

Nous sommes le 21 octobre 2023,

Malgré les différents échanges avec le tchat commercial,

Plus de nouvelle depuis ma souscription à la box fibre Sosh,

le 28 septembre 2023 :

 

 « Vous allez recevoir prochainement :

Le contrat à retourner signé.
Un accès au "Suivi de commande" (lien et code d'accès fournis par email et par SMS).
Vos équipements Orange »
 
depuis rien ne se passe …et je n’ai aucune nouvelle.

 

Merci

13 réponses13

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Desoled 

 

aucun mail de sosh dans vos spams ?

Bonjour,

non rien, j’ai toujours bien vérifié effectivement.

Merci pour votre retour.

Dans ce cas attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Rizo
Webconseiller

Bonjour @Desoled,

Afin de vous apporter mon aide pour vérifier votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Merci.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

ne disposant toujours pas de réponses je permets ce message.

Merci Bien

Bonjour @Desoled 

 

avez-vous répondu @Rizo @en mp?

Bonjour,

oui bien sûr, le jour j.

une intervention sur ligne était prévue le 3 nov 23, mais depuis plus rien.

 

Merci

Jess_
Webconseiller

Bonjour @Desoled 


Je reviens vers vous comme prévu et suis navrée de devoir vous demander de patienter encore.

Votre demande est toujours en instance mais nos équipes font leur maximum pour faire évoluer votre commande.

Je viendrai faire un point avec vous la semaine prochaine.

En attendant, je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne journée.


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Florence__B
Webconseiller

Bonjour @Desoled,

nous continuons de suivre votre dossier, qui est toujours en cours de traitement ; je viens de relancer la cellule dédiée, et reviendrai vers vous en fin de semaine afin de faire le point.
Je vous remercie à nouveau pour votre patience, et vous souhaite une bonne fin de journée.
Florence

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !