le 21-10-2023 09:38
Bonjour,
Nous sommes le 21 octobre 2023,
Malgré les différents échanges avec le tchat commercial,
Plus de nouvelle depuis ma souscription à la box fibre Sosh,
le 28 septembre 2023 :
« Vous allez recevoir prochainement :
Merci
le 22-10-2023 15:06
le 23-10-2023 07:40
Bonjour,
non rien, j’ai toujours bien vérifié effectivement.
Merci pour votre retour.
le 23-10-2023 09:48
Dans ce cas attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 23-10-2023 13:08
Bonjour @Desoled,
Afin de vous apporter mon aide pour vérifier votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Merci.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-11-2023 09:58
Bonjour,
ne disposant toujours pas de réponses je permets ce message.
Merci Bien
le 08-11-2023 10:59
le 08-11-2023 11:12
Bonjour,
oui bien sûr, le jour j.
une intervention sur ligne était prévue le 3 nov 23, mais depuis plus rien.
Merci
le 08-11-2023 15:27
Bonjour @Desoled
Je reviens vers vous comme prévu et suis navrée de devoir vous demander de patienter encore.
Votre demande est toujours en instance mais nos équipes font leur maximum pour faire évoluer votre commande.
Je viendrai faire un point avec vous la semaine prochaine.
En attendant, je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-11-2023 17:41
Bonjour @Desoled,
nous continuons de suivre votre dossier, qui est toujours en cours de traitement ; je viens de relancer la cellule dédiée, et reviendrai vers vous en fin de semaine afin de faire le point.
Je vous remercie à nouveau pour votre patience, et vous souhaite une bonne fin de journée.
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !