le 21-10-2023 09:38
Bonjour,
Nous sommes le 21 octobre 2023,
Malgré les différents échanges avec le tchat commercial,
Plus de nouvelle depuis ma souscription à la box fibre Sosh,
le 28 septembre 2023 :
« Vous allez recevoir prochainement :
Merci
le 24-11-2023 16:13
Bonjour,
pensez-vous que cette affaire en cours depuis 2 mois va finir par se dénouer ?
En vous remerciant.
le 24-11-2023 18:46
Bonsoir @Desoled,
Je vous assure que nous suivons votre dossier et relançons nos services très régulièrement.
Le problème est lié à la portabilité de votre numéro de fixe qui empêche l'avancement de votre commande.
Sachez que nous reviendrons vers vous dès que nous aurons de nouvelles informations à vous communiquer.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Aurélie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-11-2023 12:32
Bonjour,
je vous remercie pour le suivi.
Simplement nous venons d’être coupé d’internet fibre FREE il y a deux heures. (Nous sommes les seuls du quartier).
J'espère que ce n’est pas lien aux « tests » des services techniques de Orange Sosh ? (Ce n’est qu’une question - pourriez-vous vérifier svp).
Pour mémoire nous n’avons rien reçu de sosh pour la portabilité et n’avons reçu encore aucun équipement ni identifiant de compte.
Je m’interroge car Nous n’avions jamais eu de coupures ainsi, mais il s’agit peut-être d’une coïncidence.
je vous remercie
le 05-12-2023 20:47
Bonjour,
Apparemment, on m’informe que ma souscription a été annulée avant hier !!
😞