La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Souscription boîte Sosh fibre suspendue depuis 1 mois ( portabilité Free=>Sosh)

Bonjour,

 

Nous sommes le 21 octobre 2023,

Malgré les différents échanges avec le tchat commercial,

Plus de nouvelle depuis ma souscription à la box fibre Sosh,

le 28 septembre 2023 :

 

 « Vous allez recevoir prochainement :

Le contrat à retourner signé.
Un accès au "Suivi de commande" (lien et code d'accès fournis par email et par SMS).
Vos équipements Orange »
 
depuis rien ne se passe …et je n’ai aucune nouvelle.

 

Merci

13 réponses13

Bonjour,

pensez-vous que cette affaire en cours depuis 2 mois va finir par se dénouer ?
En vous remerciant.

Bonsoir @Desoled,

 

Je vous assure que nous suivons votre dossier et relançons nos services très régulièrement.


Le problème est lié à la portabilité de votre numéro de fixe qui empêche l'avancement de votre commande.


Sachez que nous reviendrons vers vous dès que nous aurons de nouvelles informations à vous communiquer.


Je vous souhaite une bonne soirée.


Aurélie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

je vous remercie pour le suivi.

Simplement nous venons d’être coupé d’internet fibre FREE il y a deux heures. (Nous sommes les seuls du quartier).
J'espère que ce n’est pas lien aux « tests » des services techniques de Orange Sosh ? (Ce n’est qu’une question - pourriez-vous vérifier svp).

Pour mémoire nous n’avons rien reçu de sosh pour la portabilité et n’avons reçu encore aucun équipement ni identifiant de compte.

Je m’interroge car Nous n’avions jamais eu de coupures ainsi, mais il s’agit peut-être d’une coïncidence.

je vous remercie 

Bonjour,

Apparemment, on m’informe que ma souscription a été annulée avant hier !!

😞

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

15 sosheurs
connectés