le 22-11-2022 19:59
Bonjour,
Ma maison individuelle est éligible à la fibre. Mais compte tenu de l'âge de la maison (plus de 50 ans), l'installation est problématique, voire impossible. Des voisins ont déjà abandonné. Puis-je, malgré cela, souscrire à l'offre ADSL de Sosh? et comment? J'ai essayé en ligne, mais une fois le test d'éligibilité effectué (positif à la fibre), seule l'offre fibre est proposée...
Merci
Cordialement
le 22-11-2022 20:03
Bonjour,
Effectivement, si l'adresse est techniquement éligible à la fibre, l'ADSL ne sera plus proposé par Orange (et d'autres opérateurs). L'ADSL est éventuellement proposé en repli de la fibre si un technicien vient l'installer et échoue.
A noter que dans quelques années, l'ADSL sera totalement abandonné. La passage à la fibre sera inévitable.
le 22-11-2022 20:03
Bonjour,
Effectivement, si l'adresse est techniquement éligible à la fibre, l'ADSL ne sera plus proposé par Orange (et d'autres opérateurs). L'ADSL est éventuellement proposé en repli de la fibre si un technicien vient l'installer et échoue.
A noter que dans quelques années, l'ADSL sera totalement abandonné. La passage à la fibre sera inévitable.
le 22-11-2022 21:47
Bonjour @henrisimone
Vous pouvez aussi préparer le terrain en faisait poser des gaines.
L'installateur fibre n'aura plus qu'à tirer la ligne jusqu'à votre salon.