annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Suite résiliation rendre son

FloFlo2721007
Aspirant sosheur

J'ai résilié ma boite SOSH en mai 2020, depuis je n'ai jamais reçu de mail ou courrier afin de pouvoir renvoyer mon matériel. 

Cela s'expliquait du fait de la première période du COVID.

Comment contacter SOSH afin d'obtenir l'étiquette de renvoi pour effectuer ce retour ?

Merci

2 réponses2

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @FloFlo2721007 

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Au préalable, tu désactives le (ou les) bloqueur(s) de pub si présent(s) sur ton ordinateur, tablette ou smartphone.

 

Dans la barre de recherche, tu saisis l’objet de ta recherche.

Ensuite tu précises ta demande si ce choix est proposé.

Puis, plus bas tu sélectionnes « Contacter un conseiller par chat »

Enfin, tu cliques sur "Démarrer le chat ».

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h

 

Les conseillers Sosh sont également présents sur Twitter et Facebook.




Rizo
Webconseiller

Bonjour @FloFlo2721007 ,


Avez-vous obtenu satisfaction ou avez-vous toujours besoin d'aide?


Rizo.

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !