Discussion de forum
Support SOSH
Bonjour,
Les offres Sosh sont 100% en ligne et sont destinés aux clients qui n'ont pas de souci à gérer leur forfait par Internet, sans accès aux boutiques ni à un support téléphonique.
La souscription se fait sur le site Internet, l'envoi de la box se fait le plus souvent par des relais colis et les demandes d'aide se font par un chat en ligne ou ce forum, sauf certaines demandes d'urgence comme la panne totale d'Internet qui a un numéro d'appel possible. Il est donc attendu (même si ça n'est pas requis explicitement) que l'abonné ait un smartphone "en secours", le cas échéant.
Bref, certes, Sosh, c'est moins cher mais je ne sais pas si c'est la clientèle adaptée à ce type d'offre. Il faut bien voir que la marque Sosh a été lancée initialement pour les jeunes qui sont nés avec le numérique et qui ont une certaine autonomie, en contrepartie du prix plus bas. Bon, la clientèle s'est bien élargie depuis mais, tout de même...
- Fafa-8831-08-2022Sosheur occasionnel
Merci beaucoup. Je comprends bien le concept.
je me permets une dernière question liée :
SOSH gère-t-il la résiliation d’un forfait ADSL avec l´opérateur précédent (pas de frais de résiliation dès lors qu’on enchaîne avec un autre opérateur) ou bien est-ce à nous de le gérer ?