Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
J’avais commandé une offre internet fibre. L’équipe de conseillers a été totalement incompétente car ils se sont trompés dans mon adresse de livraison, m’ont envoyé deux techniciens à deux adresses, m’ont harcelée au téléphone. J’ai voulu résilier. J’ai eu toutes les peines du monde à contacter le service client. Les techniciens m’ont orientée vers des numéros qui n’était pas bo’, ensuite j’ai eu des gens d’orange qui m’ont dit que ce n’était pas bon. Pour finir j’ai eu deux conseillers par message. J’ai finis par obtenir une demande de résiliation et maintenant je reçois un message avec une demande 100€ facturé en plus. C’est une honte, jamais je n’ai été au courant qu’il fallait payer. J’ai pris des captures d’écran de mes échanges et jamais vous ne l’aviez stipulé. Je refuse de payer
Je précise d’ailleurs que la box n’a jamais été installée et activée car les techniciens ont remarqué un problème au niveau de la fibre posée pr sfr dans l’immeuble
Bonjour @Vousmavezarnaqu,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !