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Sur facturation quand on veut se désabonner

Vousmavezarnaqu
Aspirant sosheur

J’avais commandé une offre internet fibre. L’équipe de conseillers a été totalement incompétente car ils se sont trompés dans mon adresse de livraison, m’ont envoyé deux techniciens à deux adresses, m’ont harcelée au téléphone. J’ai voulu résilier. J’ai eu toutes les peines du monde à contacter le service client. Les techniciens m’ont orientée vers des numéros qui n’était pas bo’, ensuite j’ai eu des gens d’orange qui m’ont dit que ce n’était pas bon. Pour finir j’ai eu deux conseillers par message. J’ai finis par obtenir une demande de résiliation et maintenant je reçois un message avec une demande 100€ facturé en plus. C’est une honte, jamais je n’ai été au courant qu’il fallait payer. J’ai pris des captures d’écran de mes échanges et jamais vous ne l’aviez stipulé. Je refuse de payer

2 réponses2

Vousmavezarnaqu
Aspirant sosheur

Je précise d’ailleurs que la box n’a jamais été installée et activée car les techniciens ont remarqué un problème au niveau de la fibre posée pr sfr dans l’immeuble 

FredGer
Webconseiller

Bonjour @Vousmavezarnaqu,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée


Fred

Conseillère Spécialiste Commercial
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