annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Surfacturation de 40 euros pour décodeur TV

josémf
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous,

 

J'ai récemment opté pour l'option décodeur TV de Sosh à 5 euros par mois sans engagement. 

Or, sur ma dernière facture Box, j'ai eu 40 euros de frais d'activation du décodeur alors qu'il est indiqué qu'il n'y a aucun frais d'activation c'est gratuit.

Ayant déjà vu sur la communauté que je ne suis pas le seul affecté par cette erreur de facturation, j'aimerais savoir comment régler la situation s'il vous plaît ?

 

En vous remerciant par avance et en vous souhaitant une bonne journée,

 

Bien cordialement,

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Effectivement, c'est un bug de facturation connu qui est détecté et remboursé automatiquement chez tous les clients affectés.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Effectivement, c'est un bug de facturation connu qui est détecté et remboursé automatiquement chez tous les clients affectés.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Ludy35
Aspirant sosheur

Bonjour à tous 

 

pareil pour moi! 

quel magnifique surprise de quitter un fournisseur internet qui fait n’importe quoi sur la facturation pour arriver chez un fournisseur internet qui fait encore pire ! 

le conseiller en ligne m’a parlé d’un remboursement sans me donner de délai, sans me le confirmer par mail… 

 

ça démarre mal chez sosh…