le 29-11-2022 16:22
Bonjour à tous,
J'ai récemment opté pour l'option décodeur TV de Sosh à 5 euros par mois sans engagement.
Or, sur ma dernière facture Box, j'ai eu 40 euros de frais d'activation du décodeur alors qu'il est indiqué qu'il n'y a aucun frais d'activation c'est gratuit.
Ayant déjà vu sur la communauté que je ne suis pas le seul affecté par cette erreur de facturation, j'aimerais savoir comment régler la situation s'il vous plaît ?
En vous remerciant par avance et en vous souhaitant une bonne journée,
Bien cordialement,
le 29-11-2022 16:24
Bonjour,
Effectivement, c'est un bug de facturation connu qui est détecté et remboursé automatiquement chez tous les clients affectés.
le 29-11-2022 16:24
Bonjour,
Effectivement, c'est un bug de facturation connu qui est détecté et remboursé automatiquement chez tous les clients affectés.
le 22-12-2022 10:25
Bonjour à tous
pareil pour moi!
quel magnifique surprise de quitter un fournisseur internet qui fait n’importe quoi sur la facturation pour arriver chez un fournisseur internet qui fait encore pire !
le conseiller en ligne m’a parlé d’un remboursement sans me donner de délai, sans me le confirmer par mail…
ça démarre mal chez sosh…