La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Surfacturation de 40 euros pour décodeur TV

Bonjour à tous,

 

J'ai récemment opté pour l'option décodeur TV de Sosh à 5 euros par mois sans engagement. 

Or, sur ma dernière facture Box, j'ai eu 40 euros de frais d'activation du décodeur alors qu'il est indiqué qu'il n'y a aucun frais d'activation c'est gratuit.

Ayant déjà vu sur la communauté que je ne suis pas le seul affecté par cette erreur de facturation, j'aimerais savoir comment régler la situation s'il vous plaît ?

 

En vous remerciant par avance et en vous souhaitant une bonne journée,

 

Bien cordialement,


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Effectivement, c'est un bug de facturation connu qui est détecté et remboursé automatiquement chez tous les clients affectés.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour,

 

Effectivement, c'est un bug de facturation connu qui est détecté et remboursé automatiquement chez tous les clients affectés.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour à tous 

 

pareil pour moi! 

quel magnifique surprise de quitter un fournisseur internet qui fait n’importe quoi sur la facturation pour arriver chez un fournisseur internet qui fait encore pire ! 

le conseiller en ligne m’a parlé d’un remboursement sans me donner de délai, sans me le confirmer par mail… 

 

ça démarre mal chez sosh…

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

24 sosheurs
connectés