Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour à tous,
J'ai récemment opté pour l'option décodeur TV de Sosh à 5 euros par mois sans engagement.
Or, sur ma dernière facture Box, j'ai eu 40 euros de frais d'activation du décodeur alors qu'il est indiqué qu'il n'y a aucun frais d'activation c'est gratuit.
Ayant déjà vu sur la communauté que je ne suis pas le seul affecté par cette erreur de facturation, j'aimerais savoir comment régler la situation s'il vous plaît ?
En vous remerciant par avance et en vous souhaitant une bonne journée,
Bien cordialement,
Bonjour,
Effectivement, c'est un bug de facturation connu qui est détecté et remboursé automatiquement chez tous les clients affectés.
Bonjour,
Effectivement, c'est un bug de facturation connu qui est détecté et remboursé automatiquement chez tous les clients affectés.
Bonjour à tous
pareil pour moi!
quel magnifique surprise de quitter un fournisseur internet qui fait n’importe quoi sur la facturation pour arriver chez un fournisseur internet qui fait encore pire !
le conseiller en ligne m’a parlé d’un remboursement sans me donner de délai, sans me le confirmer par mail…
ça démarre mal chez sosh…
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !