La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

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Télécommande ou décodeur ne marche pas

Bonjour,


L'installation de la fibre a été faite hier mais la TV orange ne fonctionne pas. Je ne sais pas si c'est un problème de décodeur ou de télécommande mais j'ai une erreur T32 qui s'affiche sur la TV quand je fais l'étape de l'appairage de la télécommande. J'ai essayé toutes les solutions proposées par l'aide en ligne:

- changer les piles de la télécommande: rien ne se passe quand j'appuie sur le bouton on/off. Quand par hasard l'écran de la TV de choisir ma box, rien ne se passait quand j'appuyais sur les flèches.

- éteindre la livebox et le décodeur puis rallumer

- télécharger l'application orange tv: lorsque j'appuie sur la télécommande, il y a un message "décodeur non détecté"

- enfin lorsque je fais le diagnostic en ligne, il y a un check vert mais un message qui dit "La mise à jour de votre décodeur a échoué"

Pouvez-vous y remédier ?

 

Merci.DiagnosticDiagnostic

 

Screenshot_20211007-202323_Orange TV.jpg

 

 

 

 

 

5 réponses5

Bonjour @Lyte 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Bonjour @Lyte,


Rassurez-vous, je vais vous accompagner dans l'installation de votre décodeur.


Afin de vous apporter mon aide concernant vos services TV, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




En attendant, je vous souhaite une excellente journée.

Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse, j'ai finalement décidé de résilier mon abonnement TV car l'assistant que j'ai eu n'était pas du tout patient et m'a désagréablement parlée. 

Comment puis-je retourner la box TV? 

Merci pour votre réponse mais j'ai eu un assistant du e-chat qui ne m'a pas du tout aidée et me parlait désagréablement. Heureusement, j'en ai eu un autre le lendemain qui était beaucoup plus professionnel et m'a immédiatement aidée à résilier mon abonnement TV. 

@Lyte 

 

Vous allez recevoir par mail le bon retour pour renvoyer le décodeur.