La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

TV d'Orange sur TV Connectée Samsung, possibilité sans décodeur? possibilité d'utiliser mobile ?

Bonjour, je viens d'arriver chez Sosh et j'ai pris le décodeur TV.
Je viens de voir que l'option TV samsung existait et donc je trouverai ça plutôt cool afin d'éviter un appareil électrique de plus et de consommer moins, j'ai donc plusieurs questions à ce sujet:
1- peut-on bien souscrire à cette offre à la place de celle du décodeur?

2- dans ce cas là, qu'elle est le meilleur moment afin de résilier le décodeur et de passer à l'application, sans devoir payer les 2 en même temps?

3- peut-on utiliser l'application sur la tv et utiliser l'application tv orange en même temps sur un smartphone? ou navigateur internet? J'utilise par exemple souvent mon téléphone pour la TV pendant qu'une autre personne la regarde, ou aussi via le navigateur web (chaines-tv.orange.fr) sur mon ordi perso.

Merci beaucoup.

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés