- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-11-2022 16:56
Bonjour ayant souscrit l'option BEIN SPORTS le 8/11 je suis surpris de ne pas pouvoir recevoir cette option sur PC et smartphone.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 14-11-2022 08:09
Bonjour,
Merci pour l'information. Après avoir contacté Bein Sports, ils m'ont confié que selon les Conditions Générales de Sosh Orange l'abonnement souscrit auprès TV Orange n'autorisait pas la diffusion sur PC et Smartphone. J'aurais dû souscrire l'abonnement digital Bein Sports CONNECT pour recevoir Bein sur TV, PC, et Smartphone.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 14-11-2022 18:43
Bonsoir @MichelD43,
Si vous avez souscrit aux chaines Bein Sports via Sosh, vous devriez pouvoir les regarder sur votre mobile via l'application TV d'Orange.
Avez-vous essayé ?
Il faudra vous connecter avec avec l'adresse mail Orange qui vous a été attribuée sur l'application.
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-11-2022 17:20
Bonjour @MichelD43
Vous êtes bien connectés avec vos identifiants Orange lorsque vous êtes sur Pc ou sur l'application TV Orange sur smartphone ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 14-11-2022 08:09
Bonjour,
Merci pour l'information. Après avoir contacté Bein Sports, ils m'ont confié que selon les Conditions Générales de Sosh Orange l'abonnement souscrit auprès TV Orange n'autorisait pas la diffusion sur PC et Smartphone. J'aurais dû souscrire l'abonnement digital Bein Sports CONNECT pour recevoir Bein sur TV, PC, et Smartphone.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 14-11-2022 18:43
Bonsoir @MichelD43,
Si vous avez souscrit aux chaines Bein Sports via Sosh, vous devriez pouvoir les regarder sur votre mobile via l'application TV d'Orange.
Avez-vous essayé ?
Il faudra vous connecter avec avec l'adresse mail Orange qui vous a été attribuée sur l'application.
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 15-06-2024 20:17
Bonjour, je suis dans la même situation, j'ai souscris via ma box à l'offre bien sport et je ne peux pas en bénéficier sur mon téléphone. J'ai télécharge l'application TV d'Orange, en l'ouvrant on me demande "demander vos droits TV Sosh", je clique dessus, ce qui m'envoi sur le site internet sosh, je sélectionne "sélectionner" se trouvant en dessous de "TV d'Orange sur appli uniquement - Toute la TV avec vous n'importe ou - Offert - sans engagement - sur demande"; Ensuite on me demande 'quel contrat souhaitez-vous gérer ?", je sélectionne le mien avec mon adresse mail orange, je clique sur resté connecté et ça me met "Désolé cette option n'est plus disponible". Du coup, je ne peux pas bénéficier de l'offre bien sport sur mon téléphone.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 17-06-2024 10:36
Bonjour @JP4433
Les chaînes Bein Sports sont disponibles en multi-écran.
Lorsque vous souhaitez regarder depuis votre mobile sur l'application TV d'Orange, vous utilisez bien votre identifiant Orange (adresse mail orange) ?
Pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse et numéro de ligne fixe ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-07-2024 14:45
Bonjour @JP4433,
Avez-vous pu vous connecter à l'application TV d'Orange ?
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-07-2024 10:02
L'intégralité des fonctionnalités des services type TV Orange, mail etc fonctionnent avec une adresse en @orange.fr et non un Gmail comme vous nous l'indiquez.
Je vous invite donc à refaire l'essai avec votre adresse @orange.fr et à nous faire un retour.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le
02-07-2024
19:25
- dernière modification le
02-07-2024
20:04
par
Modérateur_N
Bonjour Nicolas,
Je vois que ne vous n'avez pas lu mon dernier message !
"Bonjour Michel,Je me connecte avec l'adresse ************************** lors de la demande "demander vos droits TV pour Sosh" j'ai la notification "Vous détenez déjà cette option" comme vous pouvez le voir avec la copie d'écran ci-jointe. Ensuite je reviens toujours au même endroit avec la fenêtre ou l'on me demande "demander vos droits TV pour Sosh". Comme déjà expliquer je suis dans une boucle sans fin, merci de bien vouloir vers moi avec une solution.".
J'attends donc toujours un retour avec une solution.
- [EDIT : Merci @JP4433 de ne pas afficher de données personnelles en public].
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-07-2024 19:49
Afin de vous connecter à votre espace client ainsi qu'à l'application TV d'Orange, il est nécessaire de vous identifier avec votre adresse mail j***-********e.****in@orange et non celle en @Gmail.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
![](/skins/images/A62A619A2062FDADD08D685BBFF1446C/responsive_peak/images/icon_anonymous_message.png)