La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Technicien ne se présente jamais pour réparation Fibre

Bonjour à tous. Je suis chez Sosh depuis plusieurs mois. Déjà lors de l'installation de la ligne un technicien n'avait pas honorer le rendez-vous sans pour autant me prévenir et me faire éviter une journée de congés pour rien. Aujourd'hui rebelote, depuis 5 jours ma box ne se connecte plus, souci Fibre apparement, après le diagnostic en ligne on m'oriente vers un rendez-vous avec technicien coutant quand même 69 euros, je prend donc RDV pour ce jour entre 13h et 18h... Il est 17h53, je sais que personne ne passera... Comment les contacter? Comment retrouver internet dans des délais correct et étant sur de ne pas poser une nouvelle journée pour rien..

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés