annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Technicien non venu rdv fibre

Vbkine
Apprenti sosheur

Bonjour

le Technicien n’est pas  venu au rdv fibre en date du 14/11

Je n’ai aucunes nouvelles depuis 3j

Comment reprendre un rdv ???

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Vbkine 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Pensez vous vraiment qu’avant de poster sur le forum je n’ai pas essayé le chat ou le 3900 ?

Aucun conseiller ne sait me donner une réponse autre que « nous avons votre dossier en main; nous vous rappellerons pour vous donner un nouveau rdv » 

Cela fait maintenant 5 jours

Chez Sosh c'est le 3976 pas le 3900.