La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Toute ma rue est fibré mais pas la mienne

Bonjour,

 

Je ne suis pas éligible à la fibre alors que toute ma rue l'ai.

Quand je teste le numéro juste à côté de chez moi, la maison est éligible à la fibre mais apparait avec un double choix de batiment. Sur ces deux choix il apparait un batiment qui ne correspond pas du tout à ce numéro et l'autre correspondrais à ma maison mais pas sous le bon numéro.

5 réponses5

Bonjour @Denis40


Afin de vous apporter mon aide pour votre éligibilité à la Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234140

Le fait que vos voisins soient éligibles n'a aucun lien avec votre éligibilité ; pour la Fibre chaque adresse possède ses propres critères d'installation. Je vais tout de même vérifier ce qu'il se passe une fois vos coordonnées reçues.

Bonne journée
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Denis40,

Pourriez-vous m'envoyer, toujours par message privé, une vue satellite de la rue et entourer votre logement afin de préciser ma recherche ?

Bonne journée.
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour je vous avais envoyé par message privé tout le détail avec les explications et j'avais joint une photo avec mais elle as été supprimé par un modérateur 


@Alexis_H  a écrit :

Bonjour @Denis40,

Pourriez-vous m'envoyer, toujours par message privé, une vue satellite de la rue et entourer votre logement afin de préciser ma recherche ?

Bonne journée.
Alexis


Réponse à :
 
 

Bonjour je vous avais envoyé par message privé tout le détail avec les explications et j'avais joint une photo avec mais elle as été supprimé par un modérateur 

Bonjour @Denis40


Je vous remercie de ces informations et reviens vers vous en message privé. 

Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !